Le Grand Large
Postée il y a 35 jours
POSTE LOGE sur BELLE ILE EN MER à pourvoir dès le 3 mars dans un établissement 3*
Vous serez en charge des missions suivantes :
Accueillir, conseiller les clients et effectuer la prise de commandes ;
Assurer un service de qualité en respectant les standards de l'établissement ;
Coordonner le service avec les équipes de salle et de cuisine ;
Réaliser la mise en place et le débarrassage des tables ;
Assurer la propreté et l'ordre de la salle ainsi que des espaces de service ;
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Mutuelle
prime de coupure
prime de transport (si non logé sur site)
Pointeuse
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.