Postée il y a 23 heures
Vous aimez le commerce et la relation client ? nous recrutons pour notre client Carrefour Market dans le cadre de CONTRAT D'APPRENTISSAGE.
Vos missions :
- Accueillir les clients avec courtoisie, répondre à leurs questions et les orienter si besoin.
- Encaisser les achats : scanner les articles, appliquer les réductions et gérer les paiements (espèces, carte bancaire, chèques, etc.).
- Assurer l'ouverture et la fermeture de la caisse, vérifier les fonds de caisse et signaler les écarts.
- Maintenir une file d'attente efficace et gérer les situations délicates (erreurs de prix, articles manquants.).
- Appliquer les consignes de sécurité, de gestion des bons de réduction et de contrôle des moyens de paiement.
- Réapprovisionner certains articles en zone de caisse et veiller à la bonne présentation des produits.
- Informer les clients sur les programmes de fidélité, offres spéciales et services additionnels du magasin.
Vous développerez votre polyvalence, vous pourrez être en rayon ou à la préparation des commandes en fonction des besoins du magasin.
Vous êtes dynamique, organisé, rapide et rigoureux, ce poste est fait pour vous !
Vous intégrerez les équipes de Carrefour Market en contrat d'apprentissage, vous préparerez le diplôme Titre professionnel Employé Commercial en 13 mois.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.