Assistant / Assistante service clients

Les missions du poste

Pour notre département service clients et revendeurs, nous recherchons un(e) assistant(e) service clients pour renforcer notre équipe de 4 personnes.

Sous la responsabilité de la Direction, vos attributions seront les suivantes :
- Vendre par téléphone et e-mail les services de la société à une clientèle Suisse et Française
- Assurer le suivi des commandes clients
- Gérer la relation clients du début de la commande à sa finalisation (e-mail et téléphone)
- Contribuer au développement de partenaires revendeurs ou point logistique en Suisse et en France.

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un service après-vente

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Reproduction d'enregistrements

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

patrick.bernard@@devotis.com

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un service après-vente

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Reproduction d'enregistrements

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez DEVOTIS

patrick.bernard@@devotis.com

Lieu : Chalon-sur-Saône
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Chalon-sur-Saône / Emploi Assistant service clients