Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients dans leurs obligations réglementaires en matière de sécurité des biens et des personnes, tout en maîtrisant parfaitement les contraintes de déploiement des réseaux des opérateurs ainsi que les problématiques ultérieures d'exploitation et de maintenance.
Gestion administrative :
- Traitement des courriers et appels téléphoniques
- Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges
- Gestion des visites médicales, des arrêts maladies
- Validation du rapport d'activités des salariés et frais
- Vérification, validation et reporting des notes de frais
Gestion logistique :
- Gestion des déplacements des collaborateurs
- Gestion des PV
- Suivi des badges d'accès et cafétéria
Facturation :
- Saisir les bons de commandes
- Valider la production
- Valider chaque mois les rapports d'activités des collaborateurs
- Etablir les factures associées et les envoyer aux clients concernés
- Relances clients
Système Qualité :
- Participe aux dossiers d'amélioration de la qualité (DAQ)
Niveau d'Etudes et Expérience :
- Titulaire d'un Bac+2 en Gestion/Comptabilité ou Assistante de Direction ou une première expérience sur un poste de gestion administrative
Savoir-faire:
- Maîtrise du Pack Microsoft Office, Portail clients/Fournisseurs
- Maîtrise de l'outil SYGES est un vrai atout
Savoir-être :
- Capacité d'analyse
- Autonomie
- Bon relationnel
- Rigueur
- Réactivité
- Faculté d'adaptation
- Sens des responsabilités et sens du service client
- Impartialité, objectivité
- Titres restaurant
- 50% du titre de transport
Niveau d'Etudes et Expérience :
- Titulaire d'un Bac+2 en Gestion/Comptabilité ou Assistante de Direction ou une première expérience sur un poste de gestion administrative
Savoir-faire:
- Maîtrise du Pack Microsoft Office, Portail clients/Fournisseurs
- Maîtrise de l'outil SYGES est un vrai atout
Savoir-être :
- Capacité d'analyse
- Autonomie
- Bon relationnel
- Rigueur
- Réactivité
- Faculté d'adaptation
- Sens des responsabilités et sens du service client
- Impartialité, objectivité