Postée il y a 4 jours
***Dans le cadre du Forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h au Palais de la Méditerranée à Nice***,
Département : Réception
Vous reportez : à la Responsable Réception
Vos atouts :
- Une expérience significative sur un poste similaire dans l'hôtellerie haut de gamme.
- Maîtrise du français et de l'anglais indispensable, une troisième langue étrangère serait un plus.
- Habilité à la gestion des systèmes informatiques, dont le logiciel hôtelier Opéra.
Vos Missions :
- Accueil et gestion de la clientèle en check in et check-out de nuit, selon les procédures établies, tout en veillant à l'exactitude et la fiabilité des informations
collectées.
- Information de la clientèle sur les prestations offertes par l'hôtel.
- Garant de la qualité du service conforme aux standards d'un établissement 5 étoiles.
- Poste et contrôle sur les systèmes informatiques les différentes opérations relatives au séjour du client.
- En charge de la gestion des opérations de la réception et de la clôture des journées comptables de l'établissement.
- Assure la bonne communication et coordination avec le Tournant de Hall de nuit pour répondre aux besoins de la clientèle.
A compétences égales, nous recrutons des personnes en situations de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE