MYRECRUTEUR
Postée il y a 2 jours
QUI SOMMES NOUS ?
MYRECRUTEUR est un cabinet de recrutement spécialisé dans les recrutements en CDI pour le secteur industriel. Nos consultants sont experts dans vos métiers sur le Grand Ouest. Nous prenons le temps de comprendre votre projet pour vous proposer des opportunités qui vous correspondent.
Si ce poste vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Je suis Audrey BELARBI, et je recrute des profils techniques pour des entreprises du secteur industriel.
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici : http:///in/audreybelarbi
Notre processus de recrutement :
Nous apportons une attention particulière à chacune des candidatures, si vous êtes retenu(e) voici ce qui vous attend
:
Voici comment ça va se passer coté MYRECRUTEUR :
- Un premier échange de quelques minutes par téléphone pour valider les points essentiels de votre candidature
- Un entretien en visio pour approfondir ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire
Et puis le déroulement coté client :
- Vous rencontrez le RH et/ou le Manager de l'entreprise qui propose le poste
- Vous visitez la production/l'atelier
- Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui !
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous avez pour mission l'optimisation des flux d'information avec les clients ainsi que du Marketing Opérationnel en support du Chef de produits.
- Traiter les commandes clients dans les délais : inspection quantités et franco, disponibilités produits, ruptures, transmission au prestataire logistique, facturations et relances
- Editer les statistiques de ventes
- Être garant(e) de l'administration des bases de données de la gestion commerciale
- Gérer et tenir à jour les accords clients et les assortiments
- Diffuser les éléments de commercialisation
- Assurer la gestion de la relation client
- Suivre l'activité commerciale
- Collecter en interne auprès des différents services les informations nécessaires au référencement produits
- Contact privilégié auprès de quelques prestataires
- Gestion des projets MDD
- Création et expédition d'outils d'aide à la vente
- Aider le Chef de produits dans l'analyse des marchés
- Gère l'organisation des salons professionnels et y assister
- Gérer la mise à jour des packagings en lien avec le chef de produits, les imprimeurs
- Créer, éditer et mettre à jour le budget marketing et commercial
Fort d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste d'assistant commerciale et marketing en industrie, vous appréciez le travail en équipe et êtes bon communiquant.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, la connaissance d'un logiciel CRM est un plus.
Organisé, polyvalent, synthétique, vous aimez le contact avec les autres métiers
Force de proposition pour améliorer le processus administratif commercial
Notion d'arithmétique commerciale
CE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE :
- Poste en CDD de 6 mois de mi-mars à fin août 2025
- Statut : employé
- Rémunération : 1900 / 2000 EUR brut mensuel
- 35 heures par semaine
Fort d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste d'assistant commerciale et marketing en industrie, vous appréciez le travail en équipe et êtes bon communiquant.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, la connaissance d'un logiciel CRM est un plus.
Organisé, polyvalent, synthétique, vous aimez le contact avec les autres métiers
Force de proposition pour améliorer le processus administratif commercial
Notion d'arithmétique commerciale
CE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE :
- Poste en CDD de 6 mois de mi-mars à fin août 2025
- Statut : employé
- Rémunération : 1900 / 2000 EUR brut mensuel
- 35 heures par semaine