Au sein de l’équipe Consulting et entouré(e) des autres services (commercial, infrastructure, développement, administratif) vous assurez la réussite du déploiement des logiciels Sage 100, seul(e) ou en équipe :
De formation Comptabilité/Gestion (Bac + 3), avec une expérience de 5 ans en PME, vous maîtrisez l'utilisation des logiciels Sage 100 (comptabilité et/ou gestion commerciale, produits satellites), Microsoft Office et possédez une bonne culture informatique.
Expérience exigée : minimum 5 ans sur les outils Sage Comptabilité et/ou Gestion Commerciale en tant que Consultant ou utilisateur averti au sein d'une PME.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’autonomie et d’adaptation.
Vous savez appréhender les besoins fonctionnels des clients et faites preuve d’agilité pour résoudre les problèmes techniques.
Votre esprit rigoureux allié à votre goût du contact et de la pédagogie feront le succès de vos missions.
Vos connaissances de SQL et d’outils de reporting/BI seront un plus apprécié.
IN SYSTEM, Centre de Compétence SAGE à PARIS Montparnasse depuis 30 ans, est spécialisée dans le conseil et le déploiement de solutions de gestion (comptabilité, paie, gestion commerciale, gestion de production…), dans la maintenance des infrastructures informatiques et le développement d’outils spécifiques auprès des PME.
Notre entreprise à taille humaine propose un cadre de travail agréable et des relations humaines de qualité.
Nos clients apprécient le niveau d’expertise et la disponibilité de nos consultants et de nos ingénieurs techniques.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée pour lui apporter votre savoir-faire.
Nous vous proposons d’intégrer aujourd’hui une entreprise créative qui vous accompagnera dans votre projet et votre évolution professionnelle.
Plus d’informations sur l’activité et notre équipe sur www.insystem.fr