Postée il y a 24 heures
En tant qu'Assistant(e) Logistique, vous aurez un rôle clé dans le suivi et l'optimisation de la chaîne logistique de l'entreprise. Vos missions principales seront :
Gestion des achats et des moyens généraux : suivi des commandes fournisseurs, négociation des tarifs et conditions, approvisionnement des stocks.
Analyse de la performance logistique : suivi des indicateurs de performance (KPI), identification des axes d'amélioration et mise en place d'actions correctives.
Support supply chain : participation à l'organisation des flux de distribution et à la gestion des stocks.
SAV logistique : gestion des retours et des litiges avec les transporteurs et clients.
Réponse aux appels d'offres : participation à l'élaboration des dossiers et veille sur les opportunités commerciales.
Profil recherché :
Vous préparez un Bac +2 à Bac +5 en logistique, supply chain, gestion des achats ou un domaine similaire.
SALAURE : Selon la rille légale de l'apprentissage, en fonction de l'âge et du pourcentage du SMIC applicable (de27% à 100% du SMIC)
Vous avez un intérêt prononcé pour la gestion logistique et souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec l'analyse de données.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques
Vous avez un bon relationnel et êtes capable de travailler en équipe.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers