Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocats, une.e assistant.e administrative (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès que possible, pour un remplacement d'un arrêt maladie.
Horaires : 9H00 - 12H30 - 13H30 - 17H00 du lundi au vendredi

Au sein du cabinet vos missions principales seraient :

Facturation : Etablissement et envoi de la facturation sur Lexis PolyOffice sur instructions des associés et/ou collaborateurs

Recouvrement : Suivi mensuel des encours clients (impayés) Envoi des relances (mail, courrier) sur instructions des associés Envoi des mises en demeure sur instructions des associés

Documentation : Mise à jour de la documentation et suivi des abonnements et revues.

Formation : Inscription de l'ensemble des collaborateurs aux formations et suivi du tableau des formations
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Des compétences administratives et informatiques (utilisation du Pack Office) sont nécessaires également.

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Des compétences administratives et informatiques (utilisation du Pack Office) sont nécessaires également.

Lieu : La Chapelle-sur-Erdre
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
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