Postée il y a 6 jours
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de gestion technique en CDD de 6 mois pour le secteur de Montpellier Ouest (Montarnaud, Saint Martin de Londres et Saint Gely du Fesc)
Doté(e) d’une aisance relationnelle, vous avez le sens du service et vous savez vous rendre disponible pour vos clients à tout moment. Alors ce poste est fait pour VOUS, n’attendez plus pour postuler !
Personnel de terrain, vous assurez un lien administratif et de proximité avec les locataires et veiller à leur satisfaction. Vous pilotez les prestations effectuées sur un secteur géographique défini, afin de garantir et d’améliorer la qualité de service auprès des locataires
Vos missions seront les suivantes :
Assurer le maintien du bon état général des résidences du secteur
Garantir des relations de qualité avec les locataires
Veiller à la bonne information des locataires
Assurer le suivi des réclamations techniques
Réaliser la visite Conseil puis l’Etat Des Lieux (EDL) de sortie
Veiller au suivi des travaux de remise en état pour une remise en location rapide
Recenser et signaler les besoins d’intervention technique
Engager les travaux d’entretien courant (marchés à bons de commande < 3 000€)
Veiller à la bonne exécution des travaux d’entretien courant et valider les factures
Gérer les commandes de travaux selon les budgets alloués
Communiquer toutes les informations inhérentes à la vie du patrimoine au Responsable Territoire
Etre en lien avec le Chargé de gestion contrats assurances & maintenance dans le cadre du suivi des sinistres
Être en lien avec le/la Chargé(e) de Clientèle pour le suivi du secteur
Etre en lien avec le Service Travaux Patrimoine dans le cadre du suivi des travaux GE GR
Participer aux livraisons des nouvelles résidences
Assurer l’astreinte
Profil recherche :
Diplômé d'un Bac+2 à Bac+3 dans les secteurs de l'immobilier ou dans le domaine du bâtiment, avec une expérience dans un poste similaire
Expérience significative dans la gestion technique, idéalement dans le secteur du logement social
Connaissance des réglementations en vigueur dans le domaine du logement social
Bonnes compétences en communication et en relationnel
Autonome, organisé(e) et capable de gérer efficacement les priorités
Rigueur et esprit de synthèse
Permis de conduire valide (déplacements réguliers à prévoir sur le secteur dédié)
Avantages :
Une opportunité de travailler dans un secteur passionnant et en constante évolution.
Environnement de travail dynamique et collaboratif, favorisant le développement professionnel.
Une rémunération et des avantages sociaux attractifs (véhicule de fonction, 13ème mois, RTT, mutuelle, ticket restaurant et CSE)
En rejoignant notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans l'amélioration de la qualité de vie des locataires en leur offrant des logements agréables et accessibles.
Process de recrutement :
Vous rencontrerez dès le premier entretien votre futur manager et la Responsable du Développement RH.
Si le poste vous convient et si vous correspondez au profil, vous serez recontacté sous 15 jours maximum pour un
deuxième échange.
Lors du second entretien, vous ferez la connaissance de votre manager N+2 et du Directeur des Ressources Humaines.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez le Groupe FDI, vous faites partie d’une équipe guidée par l’engagement et l’exigence.
Nous vous offrons des évolutions de carrière sur l’ensemble des filiales et des métiers qui constituent le Groupe.
En nous rejoignant, vous participez à une aventure ambitieuse, vous êtes impliqué sur des projets singuliers avec un management de proximité, et des circuits de décisions rapides.
Au sein du Groupe FDI, vous bénéficiez :
D’un parcours d’intégration et de formations qui vous donnent les clefs pour progresser
D’un environnement favorable au travail collaboratif
D’un accompagnement managérial fondé sur la confiance et la responsabilité
D’un climat social apaisé et constructif
Dans le cadre de notre politique d’inclusion, à compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
En partenariat avec les collectivités locales, FDI HABITAT conçoit, réalise et gère un habitat social à taille humaine.
Autour de son cœur de métier, le logement locatif social, elle développe des offres en matière de logements étudiants, résidence pour personnes âgées, maison d'accueil spécialisé, terrains à bâtir ou accession sociale à la propriété par l'achat.
FDI HABITAT s'engage à créer des lieux de vies équilibrés, harmonieux et respectueux de l'environnement.
Présente sur plus de 130 communes ... Montpellier, Béziers, Nîmes, Perpignan, Alès… de la région Occitanie-Méditerranée
et du département des Bouches-du-Rhône.