Le chargé d'opérations réalise le montage d'opérations. Il assure la conduite d'opérations en phase chantier jusqu'à la fin de la période de parfait achèvement. Les opérations peuvent être des opérations neuves ou d'acquisition-amélioration, des grosses réhabilitations, ou des opérations d'aménagement. Il rend compte de l'avancement des dossiers, sans omission et en toute sincérité au responsable projet et à son responsable hiérarchique.
- Montage d'opération (phase faisabilité et conception)
- Conduite d'opération (phase chantier)
- Gestion des marché
- Maîtrise l'environnement technique, économique et réglementaire du bâtiment et du logement.
- Capacité à faire fonctionner des outils informatiques de planification et de suivi d'opérations.
- Capacité à dialoguer avec les entreprises, les maîtres d'œuvre et autres intervenant à l'acte de construire.
- Capacité rédactionnelle et pratique de l'outil informatique.
De manière générale, le chargé d'opérations travaille à la réalisation du projet en collaboration constante avec le responsable du service.
A ce titre, il informe le directeur du Patrimoine de chaque modication programmatique ou économique, pour validation, avant mise en œuvre.
Experience: 3 An(s) - poste similaire
Compétences: Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Concevoir et gérer un projet,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s) - poste similaire
Compétences: Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Concevoir et gérer un projet,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.