American Vintage
Postée il y a 24 heures
Vous
serez en charge de la coordination entre plusieurs services pour concevoir des
supports de collection pour la formation des équipes de vente, tout en assurant
un suivi des performances produits via des reportings hebdomadaires.
Vos missions :
- Coordination
des services et
récolte des informations
- Assurer
la collaboration entre les chefs de produits, stylistes, photographe et
graphiste pour créer les supports de collection.
- Gestion
des délais
- Veiller
au respect des échéances pour la réalisation des supports.
- Création
des supports pour la formation des équipes de vente
- Concevoir
des supports (PDF, vidéos) pour renforcer la maîtrise des collections et la
sensibilité produit des équipes.
- Suivi
des performances
- Rédiger
les weekly
reportings
avec les tops ventes de la semaine et les informations produit en cours.
Vous serez l'intermédiaire principal entre le Style (chefs de produits,stylistes), et les commerciaux.
- Bac +4/5 (profil commercial)
- Avoir le sens de l'organisation
- Gestion des priorités
- Etre autonome (prise d'initiatives)
- Sensibilité aux produits
- Maîtriser les packs office / Notions sur le pack adobe
- Etre à l'aise au niveau rédactionnel
- Anglais courant impératif (écrit et parlé)
Siège non desservi par les transports en commun.
ALTERNANCE D'UNE DUREE DE 12 MOIS