Gestionnaire Back Office en Assurance Vie H/F

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, structure de renom en assurances, 2 Gestionnaires back office en assurance vie en intérim pour 3 mois.
Rattaché à la Direction des opérations et partenariats, vous avez principalement les missions suivantes :

* Gérer, enregistrer les affaires nouvelles et tous les actes de la vie des contrats (versements, rachats, avances, actes administratifs) en application des règles de gestion en vigueur.
* Réaliser les autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service de gestion (procédures).
* Etre force de proposition dans l'amélioration des process /outils.
Ce qu'il vous faut pour réussir :

* Vous êtes idéalement de formation Bac +2 en Banque, Finance ou Juridique (non obligatoire).
* Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste de Gestionnaire Back-Office, idéalement en Assurance Vie.
* Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, vous avez un bon sens pratique et du service client, vous faites preuves de curiosité et avez une bonne capacité d'adaptation et de travail en équipe.
* Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Le profil recherché

Ce qu'il vous faut pour réussir :

* Vous êtes idéalement de formation Bac +2 en Banque, Finance ou Juridique (non obligatoire).
* Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste de Gestionnaire Back-Office, idéalement en Assurance Vie.
* Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, vous avez un bon sens pratique et du service client, vous faites preuves de curiosité et avez une bonne capacité d'adaptation et de travail en équipe.
* Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Lieu : Lyon
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Gestionnaire back office