Postée il y a 6 heures
En tant que Vendeuse ou Vendeur, appelé chez nous Conseillère ou Conseiller de vente en magasin, vous êtes responsable de la satisfaction de votre client, et vous l'accompagnez dans la réalisation de son projet d'habitat.
Votre profil :
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et aimez échanger avec les personnes,
Vous faites preuve de curiosité, aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions,
Vous avez un tempérament commerçant, et vous aimez profondément la relation client,
Une expérience de vente ou de conseil sera évidemment appréciée.
Rémunération et avantages
Un salaire fixe de 1925 € mensuels bruts + prime de fin de vacances + prime de fin d'année + primes trimestrielles variables,
Tickets restaurants à hauteur de 150€ (contributions salariales = 60€),
Une mutuelle et autres avantages (logement, transport),
15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits.
Experience: 8 Mois - expérience de vente ou de conseil
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 8 Mois - expérience de vente ou de conseil
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.