Postée il y a 19 heures
Le bureau de Grasse recherche un/e Chargé/e de Recrutement avec Anglais courant pour un de ses clients basé dans le bassin Mouginois.
Rejoignez un leader du marché de la parfumerie et des arômes !
Recrutement en CDI !
Société familiale créée il y a 100 ans, vous intégrerez une entreprise prestigieuse et rayonnante à l'internationale !
Vous avez le flair pour dénicher les meilleurs talents ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous êtes passionné/e !
Ce poste est fait pour vous !!
Vos missions principales :
- Recruter des talents en France et à l'International (anglais indispensable!)
- Rédiger et diffuser les annonces sur les canaux adaptés
- Sourcer, présélectionner et évaluer les candidats
- Organiser et conduire les entretiens
- Participer à l'amélioration de la marque employeur et aux projets RH
- Accompagner les managers dans les services concernés par les recrutements en cours dans les entretiens et le choix de leur nouveau/x talent/s
Vous avez un très bon niveau d'anglais et êtes passionné/e par le recrutement.
Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et organisationnelles
Vous êtes une personne dynamique et prête à relever de nouveaux challenges !
Rejoignez un environnement stimulant au sein d'un acteur incontournable de la parfumerie et des arômes !
Vous disposez d'une formation en ressources humaines et d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Horaires : du lundi au jeudi 8H30-17H
Rémunération : 30ke à 35ke selon expérience
Poste à pourvoir immédiatement !
Experience: 3 An(s)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.