CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE bilingue anglais/allemand H/F

Les missions du poste

Nous sommes sommes actuellement à la recherche pour l'un de nos clients, sur le secteur de Metz, d'un Customer Service Représentative H/F.
Vos missions:
-Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).
-Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).
-Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT
-Gérer les arrêts formats avec le client et les approvisionneurs (bilan métal).
-Effectuer le calage des besoins si nécessaire.
-Tenir et mettre à jour la fiche Client.
-Coordonner l'avancement de la commande avec les différents intervenants (Appros, GP, Fabrication, Transports) dans le respect du besoin Client. Communiquer vers les clients (adaptée et fiable).
-Veiller au respect du plan de vente et à la cohérence des engagements (délais, prix, rétroactivité, faisabilité).
-Effectuer le traitement des delins et des anomalies.
-Contrôler le Kanban et maîtriser la gestion des formats épisodiques.
-Anticiper les actions à engager en cas de non-tenue des délais (remontée d'informations, intervention auprès des interlocuteurs concernés.
-Gérer des Produits Finis et Bobines Mères sans commande avec le Responsable des Achats Métal en s'assurant qu'aucun stock ne dépasse 3 Mois d'ancienneté.
-Analyser et enregistrer les litiges techniques et commerciaux
-Collaborer avec le vendeur à la gestion des impayés en s'assurant qu'il n'y ait pas d'impayés supérieurs à 10 jours.

Mission sur du long terme, taux horaire selon profil (nombreux avantages en plus)

Lieu : Metz
Contrat : Intérim
Salaire : 16 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Metz / Emploi