Postée il y a 27 jours
Rattaché à l'équipe itinérante du 67, vous intervenez chez les partenaires pour les conseiller, déployer des solutions et projets techniques, mais aussi gérer les incidents les plus complexes.
Les missions sont les suivantes :Auditer les infrastructures des clients
Identifier en autonomie des améliorations et projets à mener
Conseiller les partenaires sur les bonnes solutions techniques à envisager
Déployer des infrastructures techniques (Serveurs, solutions systèmes ou réseaux)
Migrer les installations techniques
Faire évoluer les solutions et logiciels des partenaires
Intervenir en niveau 3 sur les incidents les plus complexes et urgents
Créer une relation de confiance et professionnelle avec les partenaires
Profil candidat:
Ce qu'il vous faut pour réussir :
Vous disposez d'un diplôme Bac +3 minimum en Informatique
Connaissances techniques polyvalentes (Windows Server, Virtualisation VMware / Hyper-V, Veeam, Office365, etc?), réseaux (TCP/IP, Switching, Bornes wifi, Firewalls) ainsi qu'en bonnes pratiques de sécurité
Capacité à gérer un projet technique de l'identification du besoin au déploiement technique
Les avantages :
Salaire annuel brut fonction du profil et de l'expérience entre 35000? et 40000? sur 12 mois, véhicule 3 ou 5 places, tickets restaurant, primes d'astreintes, etc.