Chargé Service Client et Logistique E-Commerce H/F

An'ge
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

An'ge, c'est l'histoire d'une famille parisienne passionnée créée en 1985.

Leur leitmotiv : mettre de la mode, de la couleur et du glamour dans le dressing des femmes, rendre la tendance accessible et penser chaque pièce comme un iconique de son dressing.

Diffusée pendant de nombreuses années via le canal BtoB la marque s'est développée plus récemment en e-commerce BtoC et souhaite aujourd'hui accélérer significativement sa progression en digital.
Dans le cadre du développement de nos ventes e-commerce BtoC nous recherchons un(e) chargé(e) du service client et de l'organisation logistique sous la direction de la responsable e-commerce.

Vos missions :
- Gestion des retours et remboursements
- Traitement des demandes clients par e-mail et téléphone
- Remonter les anomalies de fonctionnement (site etc.)
- Gestion du service client Market Place (Zalando, La Redoute, showroom privé)
- Réponses / médiation sur avis vérifiés
- Superviser l'organisation du travail quotidien de l'équipe logistique e-commerce BtoC (3 à 4 préparateurs de commande)
- Être en lien avec la responsable e-commerce sur la stratégie d'approvisionnement des stocks/réassorts produits
Nous recherchons une personne de nature enthousiaste, polyvalente et dynamique !

Vous êtes orienté(e) client, pro-actif et êtes force de proposition pour améliorer l'expérience client et l'organisation logistique.

Vous avez un esprit analytique et pratique. Vous faites preuve de bon sens pour optimiser les process.
- Formation Bac +3 à Bac +5 Ecole de Commerce ou équivalent dans le secteur du luxe idéalement.
- Première experience en service client / SAV / retail serait un plus
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Excellente aisance informatique et digitale / la connaissance de Prestashop serait un plus
- Réactivité, bonne organisation, autonomie et polyvalence
- Curiosité et bonne humeur
- Sens du service : empathie, patience, sens de la médiation pour la gestion des litiges
- Maîtrise du Pack Office (Excel, PPT, Word)
- Excellente élocution et orthographe irréprochable
- Bon niveau d'anglais

Le profil recherché

Nous recherchons une personne de nature enthousiaste, polyvalente et dynamique !

Vous êtes orienté(e) client, pro-actif et êtes force de proposition pour améliorer l'expérience client et l'organisation logistique.

Vous avez un esprit analytique et pratique. Vous faites preuve de bon sens pour optimiser les process.
- Formation Bac +3 à Bac +5 Ecole de Commerce ou équivalent dans le secteur du luxe idéalement.
- Première experience en service client / SAV / retail serait un plus
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Excellente aisance informatique et digitale / la connaissance de Prestashop serait un plus
- Réactivité, bonne organisation, autonomie et polyvalence
- Curiosité et bonne humeur
- Sens du service : empathie, patience, sens de la médiation pour la gestion des litiges
- Maîtrise du Pack Office (Excel, PPT, Word)
- Excellente élocution et orthographe irréprochable
- Bon niveau d'anglais

Lieu : Rosny-sous-Bois
Contrat : CDI

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