Secrétaire H/F

Les missions du poste

Vous cherchez un emploi en accord avec vos valeurs et vos compétences ?

Accord Interim est la solution !

Spécialistes du travail temporaire depuis plus de 10 ans, nous plaçons à la fois l'efficacité et les valeurs humaines au coeur de nos préoccupations.

Notre zone d'activité s'étend sur tout le bassin de Brest, Quimper, Lorient, Rennes et Vannes. Nous sommes spécialisés dans le BTP et l'industrie mais travaillons également avec les secteurs du transport, et le secteur tertiaire.

INTERIM - CDD - CDI

Nous recherchons tous types de profils, aussi bien pour des missions en intérim que pour des contrats en CDD ou CDI.

Brest :

Quimper :

Lorient :

Rennes :

Vannes :
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, une Secrétaire (H/F).

Au sein d'une entreprise de bâtiment, vos missions principales seront :
- Gestion administrative :
o Rédaction, mise en forme et archivage de documents (courriers, devis, factures, comptes
rendus, etc.)
o Suivi et gestion des contrats, des commandes et des dossiers clients et sous-traitants
o Classement et numérisation des documents
- Accueil et communication :
o Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et partenaires
o Transmission des informations entre les différents interlocuteurs internes et externes
o Gestion des e-mails et du courrier entrant et sortant
- Suivi des chantiers et de la facturation :
o Suivi administratif des chantiers (dossiers techniques, autorisations, déclarations, etc.)
o Mise à jour des tableaux de suivi et relance des paiements
o Saisie et vérification des factures fournisseurs
- Support RH et administratif :
o Gestion des pointages et des plannings du personnel chantier
o Suivi des visites médicales et des documents liés à la sécurité

Nous recherchons un candidat ayant déjà une solide expérience sur ce type de poste. La connaissance des termes techniques du BTP serait un plus.

Rémunération : 11.88 - 14 Euros par heure selon expérience

Avantages :
- 10% d'IFM et 10% de congés payés
- Demandes d'acomptes
- Mutuelle à partir de 400h travaillées
Profil recherché :
- Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine
- Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et les logiciels de gestion
- Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles, ainsi qu'un orthographe irréprochable.
- Vous êtes rigoureux(se), autonome, polyvalent et ponctuel(le).
- Vous disposez d'un bon sens relationnel.

Vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ?

ACCORD INTERIM est l'agence faite pour vous, postulez et rejoignez-nous !

Le profil recherché

Profil recherché :
- Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine
- Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et les logiciels de gestion
- Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles, ainsi qu'un orthographe irréprochable.
- Vous êtes rigoureux(se), autonome, polyvalent et ponctuel(le).
- Vous disposez d'un bon sens relationnel.

Vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ?

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Lieu : Brest
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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