Responsable prêt à porter Ralph Lauren Lyon (H/F)

Les missions du poste

Ralph Lauren recrute un(e) chef(fe) de magasin !

Rejoignez l'univers prestigieux de Ralph Lauren au cœur de notre boutique lyonnaise.

Présentation du poste :

- Un poste de chef de magasin au sein de la boutique Ralph Lauren Lyon
- Un CDD à temps plein (39h) dès maintenant !
- Un statut agent de maîtrise
- Des primes d'objectif allant de 300 à 500 euros

Missions :

- Vente : Assurer de manière permanente la gestion courante du magasin / Réalisation du chiffre d'affaires et développement des ventes / Fidélisation de la clientèle / Suivi et analyse des indicateurs de ventes (IV, PM, TT) et mise en place de plan d'actions / Apte à régler toutes les difficultés qui peuvent se présenter à l'occasion des ventes en fonction des directives reçues

- Management : Anticipation et organisation de l'activité (planning, opérations commerciales) / Animation de votre équipe au quotidien (C.A journalier, objectifs) / Coaching des équipes

- Merchandising : Mise en œuvre et respect des normes visuelles merchandising de l'enseigne / Préparation des inventaires selon les directives reçues

Les + :

- Prise en charge du transport quotidien
- Tickets restaurant
- Mutuelle d'entreprise
- Réductions tarifaires

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : Lyon
Contrat : CDD
Salaire : 2 900 € par mois
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