Chargé de Clientèle Front Office H/F

LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une mission d'intérim de longue durée.

Vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner les appels clients et apporter une qualité de service en termes d'accueil, d'écoute et de conseil, tout en réduisant le temps d'attente et en respectant les indicateurs,
- Enregistrer la demande client (commande, réclamation, HCGV, envoi barèmes, claims techniques, retours commerciaux) dans le logiciel (SAP) quel que soit le support (téléphone, mail, fax),
- Assurer le suivi avec les interlocuteurs concernés (Clients / transporteurs/ Plates-formes) afin d'apporter une réponse claire et précise,
- Prendre en charge et clore le cas échéant les réclamations « en temps réel »,
- Répondre aux interlocuteurs selon les procédures et les normes de qualité mises en place, (Ticketing, SAP, 7 règles d'or de l'email professionnel, préconisation technique),
- Garantir un contact fiable, régulier et de qualité entre les clients et BSFR,
- Participer au bon fonctionnement du service en s'appropriant chaque demande dans le but de satisfaire nos clients.
- Etre support pour les demandes/formations internes et externes (Clients / LSCM / Commerciaux / Transporteurs / Plates-formes / Services supports),
- S'impliquer et être une force de proposition au quotidien,
- Assurer une communication pertinente avec les services internes BSFR et externes,
- Remonter tout dysfonctionnement et informations auprès de son management,
- Contribuer à l'amélioration des processus dans le but d'optimiser nos indicateurs et se rendre disponible lorsque l'activité le nécessite,
- Participer aux phonings sur des opérations marketing, commerciales et/ou internes Services Clients, orchestrés par le management.

Votre profil
- Très bon contact téléphonique
- Bonne élocution
- Ponctualité et assiduité
- Sens du commerce et de la relation clients
- Rigueur et ténacité
- Dynamique, disponible et réactif
- Bonne aisance relationnelle et adaptabilité
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, SAP)
- Bon niveau de compréhension de l'anglais

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Rungis
Contrat : Intérim
Salaire : 32 000 € par an

Les offres similaires

Chargé(e) de clientèle (H/F)

Rungis
CDD
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105
Postée il y a 3 jours
Postée il y a 16 jours
Postée il y a 21 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Rungis / Emploi Chargé de clientèle