Assistant(e) administratif et d'accueil- RQTH- H/F

Les missions du poste

    CLEO propose une gamme de prestations d’aide à domicile en Île-de-France afin de favoriser le maintien à domicile, de personnes âgées, en situation de handicap ou atteintes d’une quelconque pathologie. De l’assistance de vie sociale au transport accompagné, nous assurons le bien-être et le confort à travers notre offre diversifiée.

    Vous devez bénéficier d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) en cours de validité pour postuler à cette offre.

    CLEO, Groupe de services d’aide à la personne, recherche un Assistant administrative et d'accueil f/h en CDI pour rejoindre son équipe.

    Vos missions (non exhaustives) :

    • Gérer un standard téléphonique (Réceptionner et transférer les appels téléphoniques)
    • Effectuer diverses tâches administratives pour les agences et la direction (gestion du courrier gestion de la flotte téléphonique, préparation de dossier …)
    • Gérer et commander les ressources matérielles courantes

    Qualités professionnelles :

    • Sens de l’organisation et méthode
    • Discrétion et confidentialité
    • Adaptabilité et flexibilité
    • Aisance relationnelle et sens du service

    Vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral, et avez un bon sens du relationnel avec une maitrise basique des outils bureautiques.

    Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire et vous disposez d'un diplôme en gestion administrative.

    Type d'emploi : Temps plein, CDI,

    Poste basé à Herblay-sur Seine (parking gratuit) et station de bus à proximité

    Horaires : du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00

    Rémunération comprise entre 2200€ et 2400€ brut par mois

    Prime trimestrielle d’assiduité

    CLEO s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés.

    Lieu : Herblay-sur-Seine
    Contrat : CDI
    Accueil / Emploi / Emploi Herblay-sur-Seine / Emploi Assistant administratif