Postée il y a 28 jours
? CDI (25-30K?) / Freelance / Portage Salarial - ? Pas de télétravail - ? Toulouse - ? Expérience de 5 ans minimum
Passionné·e par la coordination technique et les projets terrain ? Lisez la suite ! ?
Nous recherchons un.e support informatique pour rejoindre notre équipe de support.
En tant que support, vous serez en charge de nos solutions retail, vous interviendrez sur l?analyse et la résolution d?incidents techniques et fonctionnels de nos solutions.
Voici un aperçu détaillé de vos missions ? :
Conseiller et traduire les problèmes des clients en termes techniques.
Travailler sur les infrastructures virtualisées.
Assurer la maintenance des bases de données (SQL).
Gérer le matériel d'encaissement ainsi que les infrastructures réseaux et télécoms.
Assurer l?assistance utilisateurs.
Profil candidat:
Compétences techniques :
Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio.
Système : AD, Windows Server, VMware.
Votre profil ??? :
Formation : Bac+2 en informatique ou télécom
Expérience : 1 an dans du support
Intérêt marqué pour la partie fonctionnelle des solutions.
Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et votre excellente communication (orale et écrite).