Coordinateur de la gestion administrative du service logement - (H/F)

Mairie de TRAPPES
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

MISSIONS PRINCIPALES :

* Organisation de la vie professionnelle de la direction :

* Coordonner les agendas et prendre les RDV en fonction des priorités.

* Coordonner les différentes tâches administratives de la direction en les priorisant.

* Réaliser le suivi administratif du personnel du service.

* Organiser les réunions internes et externes (assurer l'ensemble de la logistique, envoi des convocations...).

* Prise de notes durant les réunions et transcription en suivant.

* Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat.

* Organiser la communication interne et externe.

* Créer et suivre la veille juridique.

* Mise à jour et gestion de Wimi.

* Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques :

* Création et suivi de tableaux de bord.

* Rédaction de courriers divers, notes comptes rendus, etc.

* Répondre aux demandes d'audience.

CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE :

Poste à temps complet.

AVANTAGES COLLECTIFS :

* Ambiance agréable

* Prise en charge à 75 % des frais de transport en commun

* Accès au restaurant municipal

* Télétravail possible ( selon nécessités de service )

* Possibilité de bénéficier du congé menstruel pour les agentes concernées

* Participation jusqu'à 25 ? de l'employeur pour la mutuelle santé et prévoyance

* Possibilité d'adhérer au Comité d'actions sociales pour diverses activités telles que le sport, les vacances, etc.

Le profil recherché

PROFIL RECHERCHE

* Diplômes : BTS Assistante de direction

* Expérience : Confirmée

* Connaissances : Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)

* Compétences et aptitudes requises : Maîtrise parfaite des normes rédactionnelles et de l'expression orale - Rigueur et sens de l'organisation - Autonome rapidement - Savoir prioriser - Capacité à prendre des initiatives - Réactivité - Savoir gérer les situations urgentes - Faire preuve de discrétion - Très bon sens relationnel - Sens de l'écoute - Investissement dans les missions - Calme - Accueillant(e).

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Filière(s) : administrative

Durée du contrat : Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique et contractuels* (*pour une durée de 1 an avec possibilité de renouvellement).

Date de prise de fonctions : dès que possible

Lettre de motivation : OBLIGATOIRE

Motif de recrutement (art. du CGCT) - Info RH : article L. 332-14

Bienvenue chez Mairie de TRAPPES

MISSIONS PRINCIPALES :

* Organisation de la vie professionnelle de la direction :

* Coordonner les agendas et prendre les RDV en fonction des priorités.

* Coordonner les différentes tâches administratives de la direction en les priorisant.

* Réaliser le suivi administratif du personnel du service.

* Organiser les réunions internes et externes (assurer l'ensemble de la logistique, envoi des convocations...).

* Prise de notes durant les réunions et transcription en suivant.

* Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat.

* Organiser la communication interne et externe.

* Créer et suivre la veille juridique.

* Mise à jour et gestion de Wimi.

* Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques :

* Création et suivi de tableaux de bord.

* Rédaction de courriers divers, notes comptes rendus, etc.

* Répondre aux demandes d'audience.

CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE :

Poste à temps complet.

* Possibilité d'adhérer au Comité d'actions sociales pour diverses activités telles que le sport, les vacances, etc.

Lieu : Trappes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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