NEXTEP HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements en CDD, CDI et Travail Temporaire.
Nous mettons notre expertise aux services de tout type d'entreprise, de la TPE aux grands groupes. Présent nationalement sur 15 bureaux, chacun des nos 70 collaborateurs est spécialisé par secteur d'activité : industrie, BTP, finance, IT
Ainsi nous sommes reconnus pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois.
Nous recherchons pour un de nos partenaires, un assistant SAV & Administratif, pour un contrat d'une durée de 6 mois.
Votre mission : un rôle clé dans la gestion du SAV
Rattaché(e) au Directeur d'Agence et au Responsable SAV, vous assurez le bon fonctionnement du service au quotidien. Véritable support administratif et organisationnel, vous intervenez sur plusieurs volets :
Coordination et gestion administrative
Accueil téléphonique des clients et partenaires
Suivi administratif (visites médicales, formations, habilitations, absences, bons d'intervention)
Saisie et suivi des heures effectuées par l'équipe
Gestion des interventions SAV
Réception et traitement des demandes de maintenance et dépannage
Suivi des interventions pour garantir le respect des délais
Commandes et suivi des pièces détachées
Facturation et reporting
Établissement des factures clients et suivi des relances
Gestion des réclamations
Reporting de l'activité (facturation, suivi des formations, gestion du parc automobile)
Formation Bac +2 type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent
Excellente gestion des priorités et respect des délais en toute autonomie
Rigueur, réactivité et aisance relationnelle indispensables
Maîtrise de SAP appréciée
Formation Bac +2 type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent
Excellente gestion des priorités et respect des délais en toute autonomie
Rigueur, réactivité et aisance relationnelle indispensables
Maîtrise de SAP appréciée