Le groupe YKK est un groupe japonais fondé en 1934 spécialisé dans la fabrication de fermetures. YKK est synonyme d’innovation & technologie et est présent sur de nombreux produits mode et accessoires. La technologie et la recherche japonaise, sans compromis sur la qualité, sont au service de la création française grâce à son usine basée à Seclin.
Nos clients sont des grands noms du luxe, de la maroquinerie, du prêt-à-porter ou du sportswear.
Missions Principales :
Au sein des Equipes YKK basées sur notre site de vos missions principales seront de :
-Instaurer la relation commerciale : Prendre en charge le premier contact avec les prospects et donner une suite aux rapports de visite des commerciaux
-Entretenir la relation commerciale au quotidien avec nos clients du luxe : traiter les commandes;
-Identifier le client et le produit, vérifier les stocks et les délais et contrôler la saisie de commande
-Être en veille sur l’activité de son portefeuille, en collaboration avec l’équipe commerciale et les fonctions supports
-Prévenir et résoudre les litiges : Recevoir les réclamations, analyser et anticiper les situations de litiges et mettre en place un plan d’action correctif
Vous savez :
-Analyser, proposer des solutions, négocier des délais et fidéliser vos clients
-Gérer plusieurs tâches en simultané
-Parler anglais : Niveau A2/B1 (principalement de la rédaction de mail)
-Utiliser les outils bureautiques et le pack Office
Votre Profil
En tant que bon communiquant, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, et vos capacités à trouver des solutions. Vous savez prendre du recul sur les situations, gérer votre stress et vos priorités. Vous êtes également réactif(ve), organisé(e) et rigoureux(se),
Vous avez acquis une expérience dans la relation client, et vous êtes porté sur la satisfaction,
Alors rejoignez nous !