Chargé de clientèle (H/F)

SIGMA TALENT
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin

Entreprise :
Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour rejoindre son équipe dynamique à Seclin. Si vous avez un talent pour la relation client, l'organisation et la résolution de problèmes, cette opportunité est faite pour vous !

Vos missions :
Relation commerciale : Assurer un contact de qualité et de confiance avec les clients, développer et fidéliser la clientèle existante.
Premier contact prospects : Être le premier point de contact pour les prospects, assurer l'accueil téléphonique et le suivi des demandes.
Traitement des demandes : Gérer les requêtes des clients et prospects, fournir des informations précises et adaptées à chaque situation.
Vérification des stocks et des délais : Assurer le suivi des stocks, vérifier les délais de livraison et contrôler la saisie des commandes pour un traitement sans erreur.
Veille portefeuille : Suivre et actualiser le portefeuille clients en lien avec l'équipe commerciale, afin de garantir une continuité dans les actions commerciales.
Résolution de litiges : Identifier et résoudre les éventuels litiges ou incidents, en assurant une satisfaction optimale des clients.

Profil recherché :
Curieux(se) et motivé(e) par l'apprentissage de nouvelles compétences.
Esprit d'analyse : Capacité à identifier rapidement les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées.
Capacité à gérer plusieurs tâches : Organisation et rigueur pour mener de front diverses missions.
Anglais niveau A2/B1 : Compréhension de l'anglais écrit pour rédiger des e-mails professionnels.
Maîtrise du Pack Office : Utilisation quotidienne des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).

Intéressé(e) ?
Rejoignez une équipe où la relation client est au cœur des préoccupations et où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement international et stimulant.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle,Concevoir une stratégie de relation clientèle,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle,Concevoir une stratégie de relation clientèle,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Seclin
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 17 heures
Postée il y a 3 jours
Postée il y a 13 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Seclin / Emploi Chargé de clientèle