Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e secrétaire logistique à Dax (40100) en intérim. Le.la candidat.e idéal.e devra justifier d'une expérience de 2 à 5 ans, d'un BAC et d'une expérience dans le domaine du secrétariat logistique.
Vos missions :
- Scan des factures
- Standard téléphonique
- Réception entrée visiteurs et chauffeurs
- Logiciel WORD et EXCEL
- Logistique sur logiciel AS400
- Saisie des commandes
- Affrètement
- Gestion Transporteur
- Scan des BL
Horaire : 8h-12h/ 13h30-17h30
Périodes :
- 14/04/25 au 21/04/25
- La journée du vendredi 02/05
- 19/05/25 au 01/06/25
- 11/08/25 au 31/08/25
- 10/11/25 au 16/11/25
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la logistique
- Titulaire d'un BAC ou équivalent
- Maîtrise des outils informatiques de gestion
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Autonomie et réactivité face aux imprévus
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en logistique seront valorisées et où vous pourrez contribuer activement à son développement.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire