Assistant en Gestion Opérationnelle H/F

Equi-ressources
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Poste et missions :
- Vous aimez les défis et cherchez un poste polyvalent qui vous permettra de toucher à tout ?
Êtes-vous prêt(e) à accompagner la gestion opérationnelle d'une entreprise dynamique ?

Lieu : Deauville

Type de contrat : CDD 3 mois- Temps plein (35h)

Rémunération : 25 à 28 K€ brut annuel (selon profil)
GALORAMA, nouveau média hippique qui apporte un nouveau regard à 360° sur le monde des courses
recherche pour sa structure un(e) Assistant(e) en Gestion opérationnelle pour une durée de 3 mois.

Votre rôle
En tant qu'Assistant(e) en Gestion Opérationnelle, vous serez le véritable bras droit du dirigeant.

Votre
mission ? Optimiser l'organisation et le fonctionnement de l'entreprise grâce à vos compétences en
gestion commerciale, comptabilité, administration et ressources humaines.

Vos responsabilités principales incluent :

Gestion commerciale et comptable

- Rédiger les devis et établir les factures clients/fournisseurs.

- Préparer les paiements, suivre les règlements et gérer les impayés (relances incluses).

- Effectuer les enregistrements comptables et concevoir des tableaux de bord pour le suivi des
indicateurs.

- Gérer les notes de frais et les budgets alloués.

Support administratif

- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.

- Préparer les réunions et supports, organiser les déplacements, et gérer les stocks/commandes.

- Mettre à jour la documentation professionnelle et effectuer l'archivage des documents.

Ressources humaines

- Collecter les variables de paie et suivre les dossiers du personnel.

- Rédiger et diffuser des annonces, suivre les contrats Freelance, et gérer le DUERP.

- Préparer les dossiers de formation, gérer les relations avec l'OPCO, et optimiser le budget
formation.

Votre profil
Vous disposez d'un Bac +2/3 en gestion PME/PMI et avez une première expérience réussie dans un
poste similaire.

Vos compétences :

- Maîtrise des outils bureautiques (Office 365) et d'un logiciel commercial (idéalement Sellsy).

- Connaissances en comptabilité, gestion commerciale, droit social, et RH.

- Excellentes capacités rédactionnelles.

Vos atouts :

- Discrétion, adaptabilité et organisation.

- Autonomie, excellent relationnel et force de proposition.

- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais dans un poste polyvalent.
- Expérience : 1 - 3 ans
- Expérience(s) dans : Administrations / Socio-professionnels
- Diplôme Souhaité : Autre diplôme / Titre : Licence, Master 1 (Niv 6) (Secrétariat / Accueil)
- Compétences transversales :
- Permis B (voitures) Souhaité
- Informatique : Confirmé

Le profil recherché

- Expérience : 1 - 3 ans
- Expérience(s) dans : Administrations / Socio-professionnels
- Diplôme Souhaité : Autre diplôme / Titre : Licence, Master 1 (Niv 6) (Secrétariat / Accueil)
- Compétences transversales :
- Permis B (voitures) Souhaité
- Informatique : Confirmé

Lieu : Deauville
Contrat : CDD
Salaire : 2 300 € par mois

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