Poste et missions :
- Vous aimez les défis et cherchez un poste polyvalent qui vous permettra de toucher à tout ?
Êtes-vous prêt(e) à accompagner la gestion opérationnelle d'une entreprise dynamique ?
Lieu : Deauville
Type de contrat : CDD 3 mois- Temps plein (35h)
Rémunération : 25 à 28 K€ brut annuel (selon profil)
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recherche pour sa structure un(e) Assistant(e) en Gestion opérationnelle pour une durée de 3 mois.
Votre rôle
En tant qu'Assistant(e) en Gestion Opérationnelle, vous serez le véritable bras droit du dirigeant.
Votre
mission ? Optimiser l'organisation et le fonctionnement de l'entreprise grâce à vos compétences en
gestion commerciale, comptabilité, administration et ressources humaines.
Vos responsabilités principales incluent :
Gestion commerciale et comptable
- Rédiger les devis et établir les factures clients/fournisseurs.
- Préparer les paiements, suivre les règlements et gérer les impayés (relances incluses).
- Effectuer les enregistrements comptables et concevoir des tableaux de bord pour le suivi des
indicateurs.
- Gérer les notes de frais et les budgets alloués.
Support administratif
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
- Préparer les réunions et supports, organiser les déplacements, et gérer les stocks/commandes.
- Mettre à jour la documentation professionnelle et effectuer l'archivage des documents.
Ressources humaines
- Collecter les variables de paie et suivre les dossiers du personnel.
- Rédiger et diffuser des annonces, suivre les contrats Freelance, et gérer le DUERP.
- Préparer les dossiers de formation, gérer les relations avec l'OPCO, et optimiser le budget
formation.
Votre profil
Vous disposez d'un Bac +2/3 en gestion PME/PMI et avez une première expérience réussie dans un
poste similaire.
Vos compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Office 365) et d'un logiciel commercial (idéalement Sellsy).
- Connaissances en comptabilité, gestion commerciale, droit social, et RH.
- Excellentes capacités rédactionnelles.
Vos atouts :
- Discrétion, adaptabilité et organisation.
- Autonomie, excellent relationnel et force de proposition.
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais dans un poste polyvalent.
- Expérience : 1 - 3 ans
- Expérience(s) dans : Administrations / Socio-professionnels
- Diplôme Souhaité : Autre diplôme / Titre : Licence, Master 1 (Niv 6) (Secrétariat / Accueil)
- Compétences transversales :
- Permis B (voitures) Souhaité
- Informatique : Confirmé
- Expérience : 1 - 3 ans
- Expérience(s) dans : Administrations / Socio-professionnels
- Diplôme Souhaité : Autre diplôme / Titre : Licence, Master 1 (Niv 6) (Secrétariat / Accueil)
- Compétences transversales :
- Permis B (voitures) Souhaité
- Informatique : Confirmé