Postée il y a 6 heures
La mission
Au sein de l’équipe Affaires Médicales internationales, vous serez en support de l’organisation logistique d’évènements internationaux et réunions internes, ainsi que de la coordonnition des déplacements des Directeurs Médicaux Régionaux sur les 4 continents.
Vous travaillerez avec une équipe multiculturelle constituée de personnes issues de différents pays (Liban, Chine, Russie, Lituanie, Egypte, Brésil, Inde). Il est donc important d’avoir une bonne ouverture d’esprit et une aisance dans la communication, exclusivement en anglais avec certains collaborateurs.
Responsabilités
- En autonomie : VOYAGES, NOTES DE FRAIS, VISAS
Après avoir été formé(e), vous utiliserez notre logiciel afin de faire des réservations aériennes, des notes de frais. Vous aurez également la charge d’initier et de suivre les dossiers, avec notre agence-relais ou directement, en vue de l’obtention de visas pour nos collaborateurs
- En collaboration avec l’équipe opérationnelle : SUPPORT LOGISTIQUE EVENEMENTIELLE
- Meeting à Paris + Visite Saclay (Ex : JHTA, Cardio Metabolic Summit, Tiboso Regional Medical Meeting, Etc)
- Medical Affaires Worldwide Meeting (Réunion Annuelle Avec Tous Les Directeurs Médicaux Internationaux)
- Mission Collaborative avec Assistantes De Direction
Profil recherché :
- Étudiant(e) en BTS/Licence Professionnelle Assistant(e) Manager ou Tourisme
Compétences Techniques :
- Anglais Courant
- Microsoft Office
- Outils Informatiques (Imove, Sharepoint, Teams)
Compétences Personnelles :
- Travail d'équipe
- Sens ce l’organisation
- Bonne communication
- Approche proactive du travail
- Être agile