Postée il y a 24 heures
POSTE EN ALTERNANCE À POURVOIR En quête de nouveaux challenges ? TETRANERGY recherche pour son entreprise partenaire DU PAREIL AU MÊME 1 assistant·e manager de point de vente EN ALTERNANCE ! L'assistant·e manager seconde le/la responsable de direction ou cadre dirigeant·e dans ses tâches administratives, la gestion comptable ou encore l'élaboration du planning. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une formation Bac +3 Responsable du Développement et du Pilotage Commercial au sein de TETRANERGY. Durée : 12 mois Rythme : 4 jours en entreprise et 1 jour en formation/semaine Poste à pourvoir à Saint-Leu Profil : Savoir-faire demandés : - Compréhension des produits - Contrôler les dépenses - Entretenir des relations avec des fournisseurs - Examiner les plaintes de clients - Élaborer une structure organisationnelle Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Analyste - Chaleureux - Confiant - Décidé - Déterminé - Ecoute - Engagé - Esprit d'équipe - Réactif