🚨 POSTE EN ALTERNANCE À POURVOIR 🚨
En quête de nouveaux challenges ? 🚀
TETRANERGY recherche pour son entreprise partenaire DU PAREIL AU MÊME 1 assistant·e manager de point de vente EN ALTERNANCE !
L'assistant·e manager seconde le/la responsable de direction ou cadre dirigeant·e dans ses tâches administratives, la gestion comptable ou encore l'élaboration du planning.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une formation BAC+3 Responsable du Développement et du Pilotage Commercial 𝐄𝐍 𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 au sein de TETRANERGY.
Durée : 12 mois
Rythme : 4 jours en entreprise et 1 jour en formation/semaine
Poste à pourvoir à Saint-Leu
Profil :
Savoir-faire demandés :
• Compréhension des produits
• Contrôler les dépenses
• Entretenir des relations avec des fournisseurs
• Examiner les plaintes de clients
• Élaborer une structure organisationnelle
Savoir-être demandés :
• Adaptabilité
• Analyste
• Chaleureux
• Confiant
• Décidé
• Déterminé
• Ecoute
• Engagé
• Esprit d'équipe
• Réactif