Le réceptionniste polyvalent (matin ou soir) a pour mission de :
- Accueillir les clients à leur arrivée et gérer leur départ
- Effectuer toutes les tâches d'arrivée et de départ
- Répondre aux demandes des clients de manière professionnelle et rapide
- Procéder à la facturation et aux encaissements
- Répondre aux appels téléphoniques
- Traiter les réservations et les demandes écrites
- Utiliser les outils informatiques (Word, mail, Excel)
- Transmettre les consignes et commandes aux services concernés
- Communiquer avec l'ensemble des services de l'hôtel et organismes extérieurs
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.