Responsable de comptes SIRH & Paie (H/F)

Les missions du poste

À propos de Cegedim :

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 654,5 millions d’euros en 2024.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Pour en savoir plus :

Et suivez Cegedim sur Twitter : , et .

Pôle :

Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans leurs enjeux de performance et de transformation digitale. Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés dans l’innovation et l’excellence technologique de solutions expertes en Ressources Humaines, Factures et Achats, et Flux Santé.

Missions :

En tant que Responsable de Comptes SIRH, vous serez directement rattaché à notre pôle médico-social, où vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients après le déploiement en production de notre solution Teams RH.

Vous intervenez en phase de « RUN » avec pour objectifs :

Suivi de nos prestations et la relation client :

  • Interlocuteur privilégié des clients, vous les accompagner dans l’évolution de leur SIRH et les conseiller sur les meilleures pratiques liées à notre solution.
  • Coordonner et valider les différentes actions menées dans le cadre des projets d’évolution.
  • Animer des comités de pilotage réguliers avec les clients pour notamment suivre les indicateurs de performance (SLA, satisfaction, etc.).
  • Assurer un suivi budgétaire de votre portefeuille client.

Coordination des équipes internes :

  • Collaborer avec les équipes TMA (Tierce Maintenance Applicative) pour le traitement des incidents, et des demandes d’évolutions.
  • Travailler en lien avec les équipes projets en charge des évolutions réalisées pour vos clients.
  • Suivre les besoins en formation des utilisateurs finaux.
  • Identifier les opportunités de développement et les partager avec l’équipe commerciale.

Expertise technique et métier :

  • Superviser la mise en œuvre des paramétrages complexes de notre outil liés aux enjeux paie et RH.
  • Anticiper les impacts des évolutions réglementaires et techniques.

Enfin, si vous êtes curieux(se) et intéressé(e) par le paramétrage, vous pourriez être amené(e) à prendre en charge certaines demandes.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDI

Les offres similaires

Account Manager - Boulogne-Billancourt H/F

Boulogne-Billancourt
CDI
Cegedim Business Services
Postée il y a 3 jours

Ingénieur Avant-Vente - Boulogne-Billancourt H/F

Boulogne-Billancourt
CDI
Cegedim Business Services
Postée il y a 3 jours

Responsable de comptes (H/F)

Boulogne-Billancourt
CDI
Cegedim
Postée il y a 4 jours
Accueil / Emploi / Emploi Boulogne-Billancourt / Emploi