Contrôleur de Gestion H/F

LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 46 jours

Les missions du poste

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, expert depuis plus de 20 ans, spécialisé en ingénierie, encadrement de chantier, tertiaire haut de gamme et télécom, recrute pour l'un de ses clients, un contrôleur de gestion.
Vous assurez de façon autonome les missions suivantes :

Contrôlez les résultats financiers de l'entreprise ;
Contribuez à l'élaboration et au renforcement des plans stratégiques de l'entreprise ;
Compilez et analysez les systèmes d'informations financières ;
Préparez les budgets de fonctionnement mensuels et annuels ;
Élaborez et gérez les contrôles financiers conformément aux procédures de l'entreprise ;
Faire preuve de leadership et de soutien envers les départements des comptes débiteurs et des comptes créditeurs.
Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +5 en École de commerce ou Finance, Contrôle de Gestion.

Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans en qualité de contrôleur de gestion et/ou gestionnaire administratif et financier, audit.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, en particulier avec les logiciels de tableurs et les bases de données complexes.

Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et vous possédez la capacité d'anticiper les conséquences économiques et financières des activités quotidiennes.

Vous êtes pragmatique et orienté résultats.

Le profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +5 en École de commerce ou Finance, Contrôle de Gestion.

Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans en qualité de contrôleur de gestion et/ou gestionnaire administratif et financier, audit.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, en particulier avec les logiciels de tableurs et les bases de données complexes.

Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et vous possédez la capacité d'anticiper les conséquences économiques et financières des activités quotidiennes.

Vous êtes pragmatique et orienté résultats.

Lieu : Suresnes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 55 800 € par an

Les offres similaires

Contrôleur de Gestion Sociale F/H

Suresnes
CDI
Robert Half International France
Postée il y a 24 heures

Contrôleur de Gestion Siège H/F

Suresnes
CDI
Télétravail partiel
Fed Finance
Postée il y a 2 jours

Contrôleur de Gestion Sociale H/F

Suresnes
CDI
Robert Half
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Suresnes / Emploi Contrôleur de gestion