Les Missions
Vous intervenez auprès de personnes âgées ou dépendantes habitant la Commune. Vos missions seront principalement :
- l'aide à la toilette
- l'entretien du domicile (ménage, repassage),
- la préparation des repas,
- les courses,
- la surveillance de l'état de santé de la personne si besoin.
Profil
- Formation ou expérience dans le secteur sanitaire ou médico-social, débutant accepté
- Capacité d'autonomie, d'organisation et de discrétion
- Rigueur professionnelle
- Disponibilité
Travail en semaine et week-end et jours fériés si besoin
Temps de travail : temps non complet, nombre d'heures évolutif.
CDD 1 mois renouvelable
Experience: Débutant accepté - Si pas de diplôme, expérience éxigée
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Effectuer les courses d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - Si pas de diplôme, expérience éxigée
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Effectuer les courses d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.