This a Full Remote job, the offer is available from: France
Purpose
En tant que Responsable commercial des Packs et Consommable pour la région Nord-Est , vous aurez en charge l'expansion des parts de marché et la conduite des ventes de produits dans le domaine de la chirurgie ophtalmique. Votre rôle consiste à acquérir de nouveaux clients, à fournir un soutien aux clients existants et à développer un solide réseau d'influenceurs. De plus, vous dirigerez les activités de vente, organiserez des formations sur les produits et représenterez l’entreprise lors de divers événements internes et externes. Vos efforts contribueront à la croissance et au succès global de BVI en France
Key Responsibilities
- Augmenter la part de marché et augmenter les ventes de produits de manière indépendante
- Acquérir de nouveaux clients et fournir un support aux clients existants
- Cultiver et entretenir un réseau fiable d'influenceurs
- Gérer la préparation des ventes, les calculs d'offres et les suivis
Qualification
- 3 ans d'expérience en vente, de préférence dans le secteur des dispositifs médicaux (Bloc opératoire) ou pharmaceutiques
- Capacité démontrée à conclure des transactions, solides compétences en matière de réseau (Resah/APHP) et grande confiance en soi.
- Déplacement sur la totalité du secteur avec hébergement à l'hôtel
- Une connaissance du milieu Clinique/ Hôpitaux , en particulier avec une expérience chirurgicale au bloc opératoire (chirurgie ophtalmique, y compris chirurgie réfractive), serait un avantage.
- Idéalement expérimenté avec Sales Force et Power BI
- Maîtrise de l'anglais écrit et parlé serait un avantage.
Company
BVI® is refocusing the future of vision.
As one of the fastest-growing, diversified surgical ophthalmic businesses in the world, our purpose-built portfolio of trusted brands includes: Beaver® (Knives and Blades), Visitec® (Cannulas), Malosa® (Single-Use Instruments), Vitreq® (Vitreoretinal Surgical Products) and PhysIOL® (Premium IOLs), and spans more than 90 countries.
We’ve set our sights on touching the lives of millions of patients affected by conditions such as cataracts, refractive error, glaucoma, retinal disease, and dry eye. Unburdened by legacy or bureaucracy, we have developed our strategy around a simple concept – taking pride in delivering innovative solutions for our physicians and patients, based on their needs. We trust and empower our associates to make decisions and solve problems because collaboration drives us. Valuing agility, simplicity, and transparency, we stay committed to listening to our customers, delivering for our patients, and keeping the future in focus.
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