Les missions du poste

ActinG RH, société située en Isère à Villefontaine, est spécialisée dans la gestion et le développement des Ressources Humaines auprès des TPE, PME et grands groupes nationaux et internationaux.

Nous proposons à nos clients des formules d'accompagnement RH flexibles, modulables en fonction de leurs besoins, de leurs moyens et de leur activité.

Nos prestations phares : Recrutement, expertise RH à temps partagé, formations RH.
Notre client est une société industrielle à taille humaine, composé de 60 personnes. Depuis 30 ans, il conçoit et réalise des solutions industrielles de tri et de valorisation des déchets. L'entreprise intervient de la simple chaîne de tri à la conception globale d'usines de traitement de déchets clés en main, afin de proposer des installations innovantes, performantes et productives. Leur savoir-faire leur permet de créer des unités sur-mesure et opérationnelles répondant au besoin de chaque client.

Dans le cadre de son fort développement, notre client recrute son futur Responsable du Service Achats (H/F).

En phase de pré-projet, vous :
- Identifiez et sourcez les fournisseurs en adéquation avec la stratégie définie par la direction générale.
- Obtenez et comparez les offres fournisseurs, puis présentez un rapport de synthèse à l'équipe projet.
- Assurez une veille technologique afin d'identifier de nouvelles solutions techniques et des opportunités d'optimisation.
- Supervisez et garantissez la bonne planification des projets en lien avec l'équipe projet, notamment sur le respect des délais et les limites de prestation

En Phase de commande clients, vous :
- Validez les besoins d'approvisionnement exprimés par le bureau d'étude en lien avec le planning de la production.
- Passez les commandes et vous assurez du respect des délais en lien avec la production.
- Validez les commandes d'achats effectuées par l'assistant achat à partir d'un certain montant.

Vous gérez les contrats fournisseurs et suivez la logistique (vous négociez les solutions de transport et optimisez les conditions financières associées - vous vérifiez les incoterms et validez leur adéquation avec les transactions en cours).

Vous managez un collaborateur, assistant achats.
De formation supérieure Bac +3/+5 en achats, supply chain, gestion ou ingénierie industrielle, vous possédez une expérience (minimum 5 ans) en gestion des achats, idéalement dans un environnement industriel. Vous disposez de solides compétences en négociation commerciale et contractuelle.

Vous avez une bonne connaissance des incoterms et des processus logistiques.

Vous maîtrisez des outils de gestion des achats et des ERP et vous caractérisez par votre capacité à analyser et anticiper les besoins en approvisionnement.

Votre pratique de l'anglais professionnel est indispensable.

Vous recherchez une expérience alliant l'expertise technique et le contact humain ?

Vous souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ?

Transmettez nous votre candidature !

Pourquoi choisir cette entreprise ?

L'entreprise vous permettra de découvrir les différentes facettes d'une industrie qui innove, conçoit et fabrique, en recherche de solutions pour un avenir plus durable.

Les tailles humaines des équipes vous permettront une intégration au plus proche des gens, des différents services, ainsi qu'une polyvalence dans vos missions.

Si vous aussi, vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Le profil recherché

De formation supérieure Bac +3/+5 en achats, supply chain, gestion ou ingénierie industrielle, vous possédez une expérience (minimum 5 ans) en gestion des achats, idéalement dans un environnement industriel. Vous disposez de solides compétences en négociation commerciale et contractuelle.

Vous avez une bonne connaissance des incoterms et des processus logistiques.

Vous maîtrisez des outils de gestion des achats et des ERP et vous caractérisez par votre capacité à analyser et anticiper les besoins en approvisionnement.

Votre pratique de l'anglais professionnel est indispensable.

Vous recherchez une expérience alliant l'expertise technique et le contact humain ?

Vous souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ?

Transmettez nous votre candidature !

Pourquoi choisir cette entreprise ?

L'entreprise vous permettra de découvrir les différentes facettes d'une industrie qui innove, conçoit et fabrique, en recherche de solutions pour un avenir plus durable.

Les tailles humaines des équipes vous permettront une intégration au plus proche des gens, des différents services, ainsi qu'une polyvalence dans vos missions.

Si vous aussi, vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Lieu : Villefontaine
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 48 000 € par an

Les offres similaires

Responsable SAV H/F

Villefontaine
CDI
Télétravail occasionnel
Acting RH
Postée il y a 24 heures

Chargé Service Clients - Europe H/F

Villefontaine
CDI
Télétravail occasionnel
Acting RH
Postée il y a 9 jours

Assistant ADV H/F

Villefontaine
CDI
Télétravail occasionnel
Acting RH
Postée il y a 28 jours
Accueil / Emploi / Emploi Villefontaine / Emploi