Les missions du poste

ActinG RH, société située en Isère à Villefontaine, est spécialisée dans la gestion et le développement des Ressources Humaines auprès des TPE, PME et grands groupes nationaux et internationaux.

Nous proposons à nos clients des formules d'accompagnement RH flexibles, modulables en fonction de leurs besoins, de leurs moyens et de leur activité.

Nos prestations phares : Recrutement, expertise RH à temps partagé, formations RH.
Notre client est une société industrielle à taille humaine, composé de 60 personnes. Depuis 30 ans, il conçoit et réalise des solutions industrielles de tri et de valorisation des déchets. L'entreprise intervient de la simple chaîne de tri à la conception globale d'usines de traitement de déchets clés en main, afin de proposer des installations innovantes, performantes et productives. Leur savoir-faire leur permet de créer des unités sur-mesure et opérationnelles répondant au besoin de chaque client.

Dans le cadre de son fort développement, notre client recrute son futur Responsable SAV (H/F).

Vous pilotez les activités liées au service après-vente, incluant la gestion des clients, la supervision technique, et la coordination des équipes. Pour cela, vos missions seront les suivantes :

Vous êtes l'interlocuteur principal des clients pour toutes les demandes liées au SAV, à la maintenance et aux interventions techniques.

Vous détectez les besoins des clients et proposez des solutions adaptées : contrats de maintenance, interventions correctives, prestations d'amélioration des équipements.

Vous élaborez et négociez les offres de services en garantissant la rentabilité et la satisfaction client.

Vous supervisez la communication auprès des clients sur le suivi des interventions et assurez un service après-vente proactif.

Vous analysez les problématiques techniques remontées par les clients et garantissez le bon diagnostic des pannes et le suivi des réparations ou maintenances.

Vous pilotez une équipe composée d'un technicien bureau d'étude et d'un monteur sur site et assurez la coordination entre les différents intervenants pour garantir la réactivité et la satisfaction client.

Vous définissez les priorités d'intervention et veiller au respect des délais et engagements contractuels.

Vous mettez en place des outils de planification et d'organisation pour optimiser la gestion des interventions et des ressources.
De formation Bac +3/+5 en maintenance industrielle, électrotechnique, gestion de service ou équivalent, vous possédez une expérience significative (minimum 5 ans) dans un poste de gestion de SAV, maintenance ou service client technique.

Vous disposez de solides compétences en diagnostic technique et en gestion des interventions terrain.

Vous êtes à l'aise dans la relation client et savez négocier des prestations de service.

Vous maîtrisez les outils de planification et de suivi des interventions (GMAO, ERP, CRM).

Vous possédez des compétences en gestion d'équipe et en management opérationnel.

Vous connaissez les normes de sécurité et les réglementations techniques applicables dans le secteur.

Vous recherchez une expérience alliant l'expertise technique et le contact humain ?

Vous souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ?

Alors contactez-nous !

Pourquoi choisir cette entreprise ?

L'entreprise vous permettra de découvrir les différentes facettes d'une industrie qui innove, conçoit et fabrique, en recherche de solutions pour un avenir plus durable.

Les tailles humaines des équipes vous permettront une intégration au plus proche des gens, des différents services, ainsi qu'une polyvalence dans vos missions.

Si vous aussi, vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Le profil recherché

De formation Bac +3/+5 en maintenance industrielle, électrotechnique, gestion de service ou équivalent, vous possédez une expérience significative (minimum 5 ans) dans un poste de gestion de SAV, maintenance ou service client technique.

Vous disposez de solides compétences en diagnostic technique et en gestion des interventions terrain.

Vous êtes à l'aise dans la relation client et savez négocier des prestations de service.

Vous maîtrisez les outils de planification et de suivi des interventions (GMAO, ERP, CRM).

Vous possédez des compétences en gestion d'équipe et en management opérationnel.

Vous connaissez les normes de sécurité et les réglementations techniques applicables dans le secteur.

Vous recherchez une expérience alliant l'expertise technique et le contact humain ?

Vous souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ?

Alors contactez-nous !

Pourquoi choisir cette entreprise ?

L'entreprise vous permettra de découvrir les différentes facettes d'une industrie qui innove, conçoit et fabrique, en recherche de solutions pour un avenir plus durable.

Les tailles humaines des équipes vous permettront une intégration au plus proche des gens, des différents services, ainsi qu'une polyvalence dans vos missions.

Si vous aussi, vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Lieu : Villefontaine
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 50 000 € par an

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