Dynaren Assistance est le Leader dans l'expertise après sinistre, aux services des assureurs. Son métier consiste à mettre en oeuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie) pour l'indemnisation par les compagnies d'assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies) chez leurs assurés.
Dynaren possède un réseau national d'entreprises et d'artisans partenaires et un réseau d'agents, professionnels du bâtiment qui suivent les travaux de remise en état.
Notre mission : Apporter LA solution travaux Bâtiment partout en France.
Sous les directives du Manager Satisfaction clients, vous participez à la démarche qualité en garantissant le traitement réactif, efficace et qualitatif des anomalies et des insatisfactions clients.
Interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations, le/la Gestionnaire Technique recueille la demande du client, la traite, trouve la meilleure solution et se charge de lui répondre dans les meilleurs délais.
Il/elle a pour mission principale de s'assurer que tout est mis en oeuvre pour améliorer la satisfaction clients de Dynaren Assistance
Qualifier les réclamations « Malfaçons »
Rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux, les entreprises partenaires, les responsables de secteur et agents Dynaren
Gérer en direct les réclamations techniques conflictuelles ;
Être l'interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations
Alerter et remonter les anomalies majeures au manager de l'équipe et au responsable de secteur concerné ;
Contribuer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client ;
Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction
Analyser les évolutions de nature à influer les équilibres techniques et comprendre la source des mécontentements pour améliorer le service
Être l'interlocuteur des équipes opérationnelles et support des audits Compagnie
Apporter son expertise métier technique sur les différents sujets (Coût moyen, détection des dossiers où le risque de malfaçon est majeur)
Être force de proposition dans l'élaboration et la mise à jour des actions correctives
Trouver des solutions pour répondre aux cahiers des charges de nos mandants et plan d'actions avec les équipes opérationnelles
- Formation Bac +2
- 2/3 ans minimum au sein d'un service consommateurs ou qualité,
- Connaissance indispensable du secteur du bâtiment
- Maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, Word et PowerPoint)
- Sens du service et de la satisfaction client
- Maîtrise de la collecte d'informations
- Sens de l'écoute, de l'observation, de l'analyse, de la synthèse
- Capacité de médiation et de recherche de solutions
- Organisation, rigueur, réactivité, discrétion et autonomie
- Curiosité intellectuelle et volonté d'apprendre
- Aisance téléphonique
- Capacité à travailler en équipe et avec l'ensemble des services
- Capacité à convaincre
- Capacités rédactionnelles
- Esprit critique et ouverture d'esprit
- Formation Bac +2
- 2/3 ans minimum au sein d'un service consommateurs ou qualité,
- Connaissance indispensable du secteur du bâtiment
- Maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, Word et PowerPoint)
- Sens du service et de la satisfaction client
- Maîtrise de la collecte d'informations
- Sens de l'écoute, de l'observation, de l'analyse, de la synthèse
- Capacité de médiation et de recherche de solutions
- Organisation, rigueur, réactivité, discrétion et autonomie
- Curiosité intellectuelle et volonté d'apprendre
- Aisance téléphonique
- Capacité à travailler en équipe et avec l'ensemble des services
- Capacité à convaincre
- Capacités rédactionnelles
- Esprit critique et ouverture d'esprit