Dynaren Assistance est une société d'assistance après sinistre qui met en œuvre, via ses réseaux nationaux d'entreprises et d'agents Dynaren, des prestations de réparation en nature des dommages bâtiment (embellissements, immobiliers), de mise en sécurité (serrurerie, vitrerie, plomberie…) ou de sauvegarde (assèchement, décontamination, dépollution, bâchage, recherche de fuite)
Dynaren Assistance est détenue par deux actionnaires : le groupe Alkera et le groupe Adenes.
Pour l'année 2023, Dynaren a enregistré près de 70.000 dossiers, un chiffre d'affaires de 8,5 millions €HT et géré 48 millions €HT de chiffre d'affaires travaux.
Au 1er Janvier 2024, Dynaren emploie plus de 160 collaborateurs.
L'ambition de Dynaren est clairement définie : la qualité irréprochable de nos prestations et de notre accompagnement pour tous les protagonistes des missions confiées ; ambition portée par notre raison d'être : Apporter la solution travaux bâtiment partout en France
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Vous participez à la démarche qualité en garantissant le traitement réactif, efficace et qualitatif des anomalies et des insatisfactions sur les dossiers sinistres habitations.
Missions principales
- Insuffler une dynamique et à faire rayonner la démarche qualité au sein de l'entreprise
- Mettre en place et suivre la liste des non-conformités à traiter
- Participer activement à la résolution de l'insatisfaction et piloter le plan d'actions correctives
- Faciliter l'avancement et la résolution des insatisfactions de nos clients
- Gestionnaire des flux : les problématiques qualité selon la priorité donnée : retours clients, actions correctives et plans d'amélioration.
- Suivre les KPI qualité en effectuant le suivi des actions correctives et animer les indicateurs de performance satisfaction clients
- Accompagner et assurer la réponse des non-conformités et proposer des actions correctives
- Sensibiliser les équipes aux exigences des clients
- Gérer les problématiques qualité : retours clients, actions correctives et plans d'amélioration.
- Participer à l'amélioration continue de la satisfaction Clients
Vous êtes à la recherche d'un stage ?
- De formation supérieure BAC+2/+3, vous avez une expérience réussie dans le domaine de la qualité, idéalement dans le monde assurantiel ou Centre de Relation Clients seront des vrais atouts
- Etudiant Ecole de Commerce, Ecole d'ingénieur, Ecole spécialisée
- Excellent relationnel et sens du service client.
- Bonne capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
- Sens de l'écoute, du travail en équipe, et bonne autonomie.
- Compétences en communication, rédaction, et capacité d'adaptation.
- Aptitude à communiquer, négocier, et convaincre.
- Qualités pédagogiques et de capacités d'adaptation
- Energie, dynamisme et persévérance
- Esprit de résolution des problèmes
Avantages :✔️
- Mutuelle et Prévoyance
- Prime d'Intéressement
- Prime de Participation
- Prime trimestrielles
- Titres restaurant (9€) prise en charge à 50%
- Horaires personnalisables
- Prime Vacances
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- Bonne capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
- Sens de l'écoute, du travail en équipe, et bonne autonomie.
- Compétences en communication, rédaction, et capacité d'adaptation.
- Aptitude à communiquer, négocier, et convaincre.
- Qualités pédagogiques et de capacités d'adaptation
- Energie, dynamisme et persévérance
- Esprit de résolution des problèmes