Coordinateur Process Satisfaction Clients Stage H/F

Dynaren
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Dynaren Assistance est le Leader dans l'expertise après sinistre, aux services des assureurs. Son métier consiste à mettre en oeuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie) pour l'indemnisation par les compagnies d'assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies) chez leurs assurés.

Dynaren possède un réseau national d'entreprises et d'artisans partenaires et un réseau d'agents, professionnels du bâtiment qui suivent les travaux de remise en état.

Notre mission : Apporter LA solution travaux Bâtiment partout en France.
Sous les directives du Manager Satisfaction clients, vous participez à la démarche qualité en garantissant le traitement réactif, efficace et qualitatif des anomalies et des insatisfactions des différentes parties.
Insuffler une dynamique et à faire rayonner la démarche qualité au sein de l'entreprise
Mettre en place et suivre la liste des non-conformités à traiter
Participer activement à la résolution de l'insatisfaction et piloter le plan d'actions correctives
Faciliter l'avancement et la résolution des insatisfactions de nos clients
Gestionnaire des flux : les problématiques qualité selon la priorité donnée : retours clients, actions correctives et plans d'amélioration.
Suivre les KPI qualité en effectuant le suivi des actions correctives et animer les indicateurs de performance satisfaction clients
Accompagner et assurer la réponse des non-conformités et proposer des actions correctives
Sensibiliser les équipes aux exigences des clients
Gérer les problématiques qualité : retours clients, actions correctives et plans d'amélioration.
Participer à l'amélioration continue de la satisfaction Clients
De formation supérieure Bac +2/+3, vous avez une expérience réussie dans le domaine de la qualité, idéalement dans le monde assurantiel ou Centre de Relation Clients seront des vrais atouts
Etudiant Ecole de Commerce, Ecole d'ingénieur, Ecole spécialisée
Excellent relationnel et sens du service client.
Bonne capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
Sens de l'écoute, du travail en équipe, et bonne autonomie.
Organisation efficace, réactivité, et dynamisme.
Compétences en communication, rédaction, et capacité d'adaptation.
Aptitude à communiquer, négocier, et convaincre.
Qualités pédagogiques et de capacités d'adaptation
Energie, dynamisme et persévérance
Esprit de résolution des problèmes

Le profil recherché

De formation supérieure Bac +2/+3, vous avez une expérience réussie dans le domaine de la qualité, idéalement dans le monde assurantiel ou Centre de Relation Clients seront des vrais atouts
Etudiant Ecole de Commerce, Ecole d'ingénieur, Ecole spécialisée
Excellent relationnel et sens du service client.
Bonne capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
Sens de l'écoute, du travail en équipe, et bonne autonomie.
Organisation efficace, réactivité, et dynamisme.
Compétences en communication, rédaction, et capacité d'adaptation.
Aptitude à communiquer, négocier, et convaincre.
Qualités pédagogiques et de capacités d'adaptation
Energie, dynamisme et persévérance
Esprit de résolution des problèmes

Lieu : Limas
Contrat : Stage
Salaire : 21 622 € par an

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