Sous les directives du Manager Satisfaction clients, vous participez à la démarche qualité en garantissant le traitement réactif, efficace et qualitatif des anomalies et des insatisfactions clients.
Interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations, le/la Gestionnaire Technique recueille la demande du client, la traite, trouve la meilleure solution et se charge de lui répondre dans les meilleurs délais.
Il/elle a pour mission principale de s'assurer que tout est mis en oeuvre pour améliorer la satisfaction clients de Dynaren Assistance
Qualifier les réclamations " Malfaçons
Rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux, les entreprises partenaires, les responsables de secteur et agents Dynaren
Gérer en direct les réclamations techniques conflictuelles ;
Être l'interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations
Alerter et remonter les anomalies majeures au manager de l'équipe et au responsable de secteur concerné ;
Contribuer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client ;
Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction
Analyser les évolutions de nature à influer les équilibres techniques et comprendre la source des mécontentements pour améliorer le service
Être l'interlocuteur des équipes opérationnelles et support des audits Compagnie
Apporter son expertise métier technique sur les différents sujets (Coût moyen, détection des dossiers où le risque de malfaçon est majeur)
Être force de proposition dans l'élaboration et la mise à jour des actions correctives
Trouver des solutions pour répondre aux cahiers des charges de nos mandants et plan d'actions avec les équipes opérationnelles