Chez Myrium, 30 entreprises et 1 600 professionnels, dont 600 actionnaires, unissent leurs compétences pour transformer les bâtiments en infrastructures durables.
- Acteur de la transition énergétique : participez à des projets ayant un réel impact environnemental.
- Autonomie et agilité : un modèle managérial qui valorise l'autonomie et la responsabilité
- Esprit d'équipe : rejoignez une équipe à taille humaine
- Formation continue : grâce à notre école interne, développez et renforcez vos compétences.
Pour plus d'informations, consultez notre site web : https://www.myrium.fr/
Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vos missions consisteront notamment à :
- Assurer le standard général et mail secrétariat : réception des appels, transmission des demandes clients au service approprié,
- Saisie des données clients sur le logiciel de gestion,
- Saisie et relance des devis,
- Saisie des commandes,
- Saisie des bons d'intervention et envoi aux clients,
- Communication par mail des plannings de maintenance et travaux, comptes-rendus d'intervention, établissement des bilans de maintenance, etc.
- Effectuer les tâches administratives diverses (archivage, classement, courrier, etc.),
- Établir la préfacturation et la facturation clients,
- Établir les rapports des techniciens,
- Effectuer la réception des livraisons de nos fournisseurs,
- Transmettre des documents administratifs aux clients, documents d'appel d'offre, etc.
Horaire : 8h-8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h-17h30 du lundi au jeudi, 16h-16h30 le vendredi
Horaires : 39h/semaine
De niveau Bac +2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client.
Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires).
La connaissance et/ou une expérience dans nos activités techniques sont appréciables mais pas indispensables.
Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office Windows, en particulier Word et Excel,
- Capacité à apprendre de nouveaux systèmes informatiques CRM,
- Savoir être : dynamique, communicant(e), ponctuel(le), assidu(e), aimer travailler en équipe.
De niveau Bac +2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client.
Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires).
La connaissance et/ou une expérience dans nos activités techniques sont appréciables mais pas indispensables.
Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office Windows, en particulier Word et Excel,
- Capacité à apprendre de nouveaux systèmes informatiques CRM,
- Savoir être : dynamique, communicant(e), ponctuel(le), assidu(e), aimer travailler en équipe.