Adjoint Responsable de Réception (H/F)

Les missions du poste

Le Camping La Rive Resort & Spa 5* recrute !
2 postes à pourvoir

Vos missions :
Vous seconderez la responsable de réception dans la gestion du service dans un des plus beaux campings de votre région.
Vous serez le garant de la qualité de l'accueil de nos vacanciers. Le relationnel client est un mot d'ordre chez nous, afin d'accueillir une clientèle française et internationale, familiale, exigeante et curieuse de découverte.
Vous serez le garant de la bonne entente et de la qualité de travail des 10 collaborateurs.

- Manager et motiver les collaborateurs pour contribuer à la bonne cohésion de l'équipe
- Former les réceptionnistes aux spécificités du service et aux outils spécifiques utilisés (Eseason, One check, Cool and camp, .)
- Maintenir et développer les capacités des collaborateurs du service réception à la résolution des problèmes
- Gérer les conflits et problèmes entre les collaborateurs du service réception
- Assurer l'ouverture et la fermeture de la réception, s'assurer que tous les moyens techniques sont opérationnels pour l'ouverture et de leur extinction pour la fermeture
- Accueillir les clients en français et en langues étrangères
- Traiter les e-mails et les appels
- Assurer la mise en place, le suivi et l'enregistrement des incidents, demandes et réclamations en traitement direct avec le client
- Informer et conseiller le client durant son séjour
- Gérer la relation client et être garant de la satisfaction et fidélisation client
- Gérer l'e-réputation
- Assurer une bonne communication avec les autres services et la responsable
- Assurer une bonne tenue de l'hygiène et de la propreté de la réception
- Assurer la coordination et le suivi des opérations spéciales (groupes, TO)

Vos petits + :
- Vous avez une expérience similaire
- Vous avez un très bon relationnel et êtes soucieux du bien-être des autres
- Vous êtes toujours de bonne humeur et diplomate
- Vous savez gérer le stress et trouver des solutions
- Vous êtes organisé(e), les "to do list" ça vous connaît !
- Vous maitrisez l'anglais et l'espagnol (et éventuellement le néerlandais)
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel,.)
- La connaissance de Eseason est appréciée

Même si toutes ces compétences sont importantes, nous privilégions le savoir-être de nos collaborateurs.

Nos petits + :
- Une opportunité de se former et d'évoluer au sein du camping et du groupe
- Une équipe dynamique et soudée
- Des rencontres inoubliables, dans un cadre de travail exceptionnel
- Remise de 10% sur le bar et la restauration

Nos valeurs :
- Confiance
- Ecoute
- Entraide
- Bienveillance
- Convivialité
- Dynamisme

Nous souhaitons que chacun se développe au sein de l'entreprise et laissons donc une grande autonomie à nos collaborateurs.

Nos petits + :
- Une opportunité de se former et d'évoluer au sein du camping et du groupe
- Une équipe dynamique et soudée
- Des rencontres inoubliables, dans un cadre de travail exceptionnel
- Remise de 10% sur le bar et la restauration

Le poste :
- Du 26/03/2025 au 28/09/2025
- 35h hebdomadaires modulables
- 2124€ brut
- Logement sur place possible (chambre individuelle)

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Nous aimerions apprendre à vous connaître !

Experience: 12 Mois

Compétences: BTS management en hôtellerie - restauration option C : management d'unité d'hébergement,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: BTS management en hôtellerie - restauration option C : management d'unité d'hébergement,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Biscarrosse
Contrat : CDD

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