SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)

INTERACTION
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

INTERACTION NANTES NORD recherche pour le compte de son client, une ENTREPRISE RECONNUE DANS LE SECTEUR AUTOMOBILE SITUEE A VIGNEUX DE BRETAGNE, un(e) SECRETAIRE APRES VENTE en CDI.
Nous recherchons un(e) secrétaire après-vente dynamique et organisé(e) pour rejoindre une équipe dédiée à fournir un service de qualité à nos clients. Le/la candidat-e idéal-e aura un excellent sens du service client, de fortes compétences en communication et une grande capacité à gérer les tâches administratives.

Vos missions :

- Accueillir les clients et les renseigner sur les services après-vente
- Gérer les appels téléphoniques et le courrier électronique
- Planifier et suivre les rendez-vous pour les interventions techniques
- Assurer la mise à jour des dossiers clients et des documents administratifs
- Coordonner avec les techniciens et les autres départements pour assurer un service efficace
- Préparer les devis et factures pour les clients
- Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs questions et en résolvant leurs problèmes

Experience: 2 Mois

Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 Mois

Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Vigneux-de-Bretagne
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 7 jours

Secrétaire Administratif Après-Vente H/F

Vigneux-de-Bretagne
CDI
Le Temple Automobiles
Postée il y a 9 jours

SECRETAIRE (H/F)

Vigneux-de-Bretagne
CDD
CARROSSERIE DE BERNAY ATLANTIQUE
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Vigneux-de-Bretagne / Emploi Secrétaire