Assistant de gestion BTP H/F

Les missions du poste

Vous avez un excellent sens de l'organisation et aimez assurer la coordination entre différents acteurs ? Alors ce poste est fait pour vous !

L'agence CRIT Tertaire de Rennes recrute un Assistant(e) de Gestion BTP (H/F) pour son client, un acteur majeur dans le secteur des services énergétiques.

Le poste basé à Cesson - Sévigné est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI en commençant par une mission d'intérim de 6 mois.

Vous travaillez en collaboration directe avec le responsable de département dans la gestion des chantiers au quotidien.

Vos Missions seront :

- Participer à l'élaboration des dossiers d'appel d'offres, en veillant à leur conformité avec les exigences obligatoires.

- Jouer le rôle d'interface entre le bureau et les équipes sur les chantiers, en maintenant une ambiance de travail sereine tout en restant ferme sur les exigences et les délais.

- Suivre la réalisation des projets, en assurant la gestion des courriers et le suivi de la facturation.

Vous travaillez en journée du lundi au vendredi (37h).

Rémunération et avantages CRIT :
-Rémunération : 30K / an
- Ticket resto à 10.70 EUR pris en charge à 60% par l'employeur
- Mutuelle prise en charge à 55 % par l'employeur
-Statut ETAM
- 13 jours de RTT
- Télétravail à l'issue de la période d'intérim : 1 jour/semaine
- Prime vacances BTP
- Prime d'intéressement et participation
- IFM 10% de la rémunération totale brut
- ICCP 10% de la rémunération totale brut
- Compte Epargne Temps
- Comité Entreprise
- Dématérialisation de vos documents (contrat, bulletin de salaire...)

Cette opportunité vous intéresse ?

N'attendez pas pour candidater !

Processus de recrutement :

-Candidatez en répondant à cette offre ou envoyez nous votre CV à rennes338[a]groupe-crit.com et nous prendrons contact avec vous par téléphone
-Entretien en physique ou Visio avec Nora
-Entretien avec notre client sur site
-Dossier administratif en agence
-Prise de poste !

Lieu : Cesson-Sévigné
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Alternant - Assistant RH H/F

Cesson-Sévigné
Alternance
Ecofac Business School Rennes
Postée il y a 24 heures

Assistante Réalisation (H/F) - CDI

Cesson-Sévigné
CDI
CRIT RENNES BTP
Postée il y a 24 heures

Assistant Comptable - Ouvrez la Porte à de Nouvelles Perspectives H/F

Cesson-Sévigné
CDI
Télétravail partiel
Ô Cap Recrutement
Postée il y a 4 jours
Accueil / Emploi / Emploi Cesson-Sévigné / Emploi Assistant de gestion