Postée il y a 24 heures
Faites décoller votre carrière : Bienvenue au sein du Groupe INGELIANCE !
Depuis plus de 25 ans, nous accompagnons nos clients dans l'étude et la réalisation de projets à forte technicité au travers de bureaux d'études (internes et sur sites clients), d'une offre de conseil et d'une cellule R&D.
Avec une équipe de plus de 700 professionnels passionnés - Techniciens, Ingénieurs, Docteurs - répartis sur 20 sites en France, nous cultivons l'innovation au quotidien pour accomplir une mission essentielle : garantir la satisfaction de nos clients.
Notre organisation se structure autour de trois divisions complémentaires :
- Développement Systèmes
- Solutions Industrielles
- Analyse Scientifique
Nous intervenons dans des secteurs d'avenir tels que le naval, le spatial & défense, l'énergie et le nucléaire, offrant ainsi des opportunités variées et stimulantes.
Nous avons à coeur d'accompagner l'ensemble de nos collaborateurs tout au long de leur carrière au sein du Groupe. Nous participons ainsi à leur montée en compétences au travers de notre école de formation interne, encourageons la promotion interne et accordons l'égalité des chances lors de nos recrutements.
#ActivateurDeProgrès
Nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique pour l'un de nos comptes clés officiant dans le secteur de l'énergie.
Vous participez aux principales missions suivantes :
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements :
- Prend en compte les appels des utilisateurs
- Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées
- Pré-diagnostique et qualifie
- Traitement ou déclenchement des actions de supports correspondantes :
- Traite le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation
- Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes
- Alerte sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».
- Suivis des incidents :
- Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs
- Exploite la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
- Émet des demandes d'actions préventives de fond
De formation minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience minimale de 3ans sur des fonctions similaires.
Maîtrise d'Office 365 & de Windows 10 (obligatoire).
L'expérience dans un outils de ticketing est primordiale. notamment service now
Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre autonomie, votre capacité à travailler en binôme vos qualités relationnelles et votre pédagogie.
Poste en CDIC basé à Montlouis sur Loire
Les raisons de nous rejoindre :
- Pour notre ambiance de travail agréable et conviviale qui n'est pas seulement une légende mais notre réalité quotidienne
- Un parcours d'intégration adapté et structuré où vous serez accompagné par un référent dédié
- Un management de proximité issu de la technique et un suivi personnalisé pour développer vos compétences et construire votre parcours parmi nous
- Partager nos valeurs et participer au développement de notre engagement écologique et éthique
- Un package d'avantages à découvrir (RTT, carte déjeuner, prise en charge à 75% de votre abonnement en transport en commun, forfait mobilité durable, participation employeur à la mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, etc.)
- Une prime estivale qui fait du bien au moral !
Process de recrutement (souple et réactif) :
- Entretien téléphonique avec un recruteur
- Entretien en binôme (futur manager technique et recruteur)
- Debrief de l'entretien par le recruteur et suite du process
- Proposition d'embauche
De formation minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience minimale de 3ans sur des fonctions similaires.
Maîtrise d'Office 365 & de Windows 10 (obligatoire).
L'expérience dans un outils de ticketing est primordiale. notamment service now
Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre autonomie, votre capacité à travailler en binôme vos qualités relationnelles et votre pédagogie.
Poste en CDIC basé à Montlouis sur Loire
Les raisons de nous rejoindre :
- Pour notre ambiance de travail agréable et conviviale qui n'est pas seulement une légende mais notre réalité quotidienne
- Un parcours d'intégration adapté et structuré où vous serez accompagné par un référent dédié
- Un management de proximité issu de la technique et un suivi personnalisé pour développer vos compétences et construire votre parcours parmi nous
- Partager nos valeurs et participer au développement de notre engagement écologique et éthique
- Un package d'avantages à découvrir (RTT, carte déjeuner, prise en charge à 75% de votre abonnement en transport en commun, forfait mobilité durable, participation employeur à la mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, etc.)
- Une prime estivale qui fait du bien au moral !
Process de recrutement (souple et réactif) :
- Entretien téléphonique avec un recruteur
- Entretien en binôme (futur manager technique et recruteur)
- Debrief de l'entretien par le recruteur et suite du process
- Proposition d'embauche