Vous rêvez d’une entreprise qui laissera votre passion s’exprimer ? JOIN THE TEAM 🚀 !
Qui sommes-nous ?
MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d’experts comptables et de leurs clients. Nous sommes en passe de devenir un acteur majeur sur le marché car nous proposons des solutions innovantes, uniques, conçues pour les utilisateurs, tout en portant des valeurs humaines.
MyUnisoft accélère son développement. Notre base d’utilisateurs croît rapidement. Notre équipe est composée d'environ 140 salariés. Une majorité de développeurs, QA, PO, mais également des équipes au support, commerce, à la formation ou encore dans nos équipes administratives (RH, finance, ...).
Dans un contexte de forte croissance nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour venir en soutien des directions supports. Vous serez encadré par la Chief of Staff et vos missions seront les suivantes :
ASSISTANAT DE DIRECTION
Gérer les tâches administratives pour les membres de la direction : préparation de documents, prises de notes, comptes-rendus de réunions.
Assurer un rôle d’interface entre les directeurs, les équipes internes et les partenaires externes.
Anticiper les besoins des directeurs en matière de préparation et de suivi des projets.
Organiser et prioriser, à la demande, les agendas des directeurs en tenant compte des priorités et des échéances.
Coordonner les rendez-vous et les réunions avec les parties prenantes internes et externes.
Optimiser la gestion des plannings en proposant des solutions adaptées.
Organiser les déplacements professionnels à la demande (transport, hébergement, itinéraires).
Gérer les notes de frais et assurer leur suivi dans le respect des politiques internes.
GESTION ADMINISTRATIVE
Rédiger, relire et diffuser des courriers, mails et autres supports à la demande.
Assurer les envois de courrier et leur suivi
Gérer et suivre les flottes de téléphones mobiles et de véhicules de fonction.
Mettre en place des process pour optimiser la gestion de ces ressources.
Organiser des évènements internes (demande de devis, respect des budgets alloués, suivi du déroulement des prestations).
Profil souhaité :
- Dynamique, polyvalent et organisé
- Maîtrise parfaite de l'orthographe et de la grammaire française
- Savoir lire et écrire en anglais serait un plus
- A l'aise avec les outils informatiques
Nous recherchons pour ce poste une personnalité plus qu'une expérience. Si vous aimez avoir un poste polyvalent qui traite plusieurs sujets, que vous avez une grande capacité d'organisation, et d'adaptation ce poste est fait pour vous !
Le poste :
📍 Basé à Saint Quentin en Yvelines (78) et déplacements ponctuels à Massy (91) et Rambouillet (78)
⏳ Temps de travail : 39 heures par semaine
Conditions et avantages :
Une mutuelle pour toute la famille prise en charge à 70% par l'employeur
Une carte titres restaurant pour déjeuner ou faire ses courses
Des locaux situés en Ile de France
Un télétravail très présent et des collaborateurs en full remote
Une prime pour vos vacances Vous rêvez d’une entreprise qui laissera votre passion s’exprimer ? JOIN THE TEAM 🚀 !
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Organiser et prioriser, à la demande, les agendas des directeurs en tenant compte des priorités et des échéances.
Coordonner les rendez-vous et les réunions avec les parties prenantes internes et externes.
Optimiser la gestion des plannings en proposant des solutions adaptées.
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Assurer les envois de courrier et leur suivi
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Profil souhaité :
- Dynamique, polyvalent et organisé
- Maîtrise parfaite de l'orthographe et de la grammaire française
- Savoir lire et écrire en anglais serait un plus
- A l'aise avec les outils informatiques
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Le poste :
📍 Basé à Saint Quentin en Yvelines (78) et déplacements ponctuels à Massy (91) et Rambouillet (78)
⏳ Temps de travail : 39 heures par semaine
Conditions et avantages :