Assistant ADV H/F

Sup Interim
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

L'agence SUP INTERIM Beaune est une agence de travail temporaire qui recrute pour tous type de contrats, en CDD et en CDI, temps plein, temps partiel. Nous travaillons avec différents clients dans divers branches d'activités : BTP, industrie, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire Nous sommes situé vers la gare, facile d'accès et proche du centre-ville. Notre volonté est de rester une entreprise à taille humaine, proche des entreprises utilisatrices et de ses intérimaires.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour l'un de nos clients.

Vous serez le lien clé entre le service commercial, les clients et les équipes internes, en assurant un suivi rigoureux et une organisation sans faille.

Missions :
- Gestion et suivi des commandes clients (de la réception à la livraison).
- Préparation et édition des devis, factures et bons de livraison.
- Suivi des délais de livraison et gestion des éventuels retards.
- Traitement des réclamations et retours clients.
- Mise à jour et gestion des données clients dans le système informatique.
- Coordination avec les équipes logistique, comptabilité et commercial pour assurer un service optimal.
- Assurer un excellent service client par téléphone, email et en personne.
- Traitement des litiges
- Gestion des demandes d'échantillons

Rémunération selon profil et expérience.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion, commerce ou dans un domaine similaire.Vous avez une première expérience dans un poste similaire (2 ans minimum).Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et idéalement un ERP.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne capacité à travailler en équipe.Vous possédez un excellent sens du service client et une bonne communication.
Vous êtes disponible et intéressé(e) ? Alors, n'hésitez plus et postulez !A bientôt ! Ensemble passons à la vitesse Sup !

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion, commerce ou dans un domaine similaire.Vous avez une première expérience dans un poste similaire (2 ans minimum).Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et idéalement un ERP.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne capacité à travailler en équipe.Vous possédez un excellent sens du service client et une bonne communication.
Vous êtes disponible et intéressé(e) ? Alors, n'hésitez plus et postulez !A bientôt ! Ensemble passons à la vitesse Sup !

Lieu : Beaune
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

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